Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

27 juillet !!!!!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

moi j avais entendu parle d une fameuse journee avec un rond point qu on devait faire en debut de saison( surtout pas faire ca aux barages de l eau d heure lol ). peut etre le faire un autre jour que le 27 comme ca on a plus de bruleurs . perso le 27 j ai de la famille qui vient mange a la maison donc pour moi ca tombe a l eau ce jour la.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensait plus du cote de dinant nassogne houfalize

mais presde chez moi y a deux virage que je doit aller voir
un es tranquille mais je sait pas si il tourne asser


sinon y a a gramont deux belle courbes c es pes de chez marc yoda doit connaitre mais c es proche de la ville donc pas asser isoler je pense

ou alors y a encore du coter de l'avesnois une des premieres ballade qu on avait fait pirate avait toucher c es pose pied
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein pour le 27, moi j'ai dit a fab que j'y allais alors, j'y vais.
franchement, se serais pas cool de lui faire faux bon scratch
et un ptit tour touristique ne ferais pas de mal a personne ;)
mais chaqu'un fait ce qui veux bien sur
mais les potos, faut resté correct aussi, ceux qui ne vienne plus a la balade de fab, se serais cool de lui faire savoir

mais je suis avec vous sur l'idée, mais pas sur la date
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben faut y aller alors
et sa tombe y aura de beaux virage pour les tofs

maintenant je me suis ps encore engager car je sait pas encore si je saurat rouler dimanche
donc quoi qu on fasse moi c es sous reserve

c es vrai que aller ailleur alors qu on avait dit qu on irait le voir c es pas tres sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de m'avoir répondu ici cool sa fais mais un bien fous de voir les potos même si vous trouvez sa banal
perso sa ma fais bien chié mais encore plus vos réaction a vous
quand on dis qu'il faut une connerie pour vous faire réalisé des truc ben maintenant je dis que ces vrai. Comme j'ai dit a loga j'ai peu etre prit les bruleurs trop a coeur et sa fais mal de voir les réaction avec de t'elle attaque. Sad
Amussez vous bien quand même et ne croyez pas que ces le fait ue vous y alliez loin de la ces le conteste de la facon d'ont sa ces passé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait bien que les propos de Desmo était faux à ton égard, on sait bien qu'il n'y a pas de chef içi, de leader ou de je sais pas quoi, les bruleurs c'est des potos qui font des balades ensemble et qui se prennent surtout pas la tête pour des conneries
Moi je suis content de te connaitre et de vous connaitre et j'espère encore pour longtemps ;)coeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok peu etre zorg mais il y a quand même que des attaque ont été faire contre al et moi, ok facile de dire que c'est sur un mal entendu, mais ya des mp pour sa ou bien le gsm.
Puis il a aussi remit l'histoire des liegeois dont il na rien a voir et si sa ces pas vouloir mettre la merde ben je sais pas il faut quoi. J'aurai peu etre du écouté plus certain membres quand il m'ont un peu expliqué qu'elle genre de gars il etait.
Mais ces pas grave si vous prenez sa comme sa je vais en faire de même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi poto j ai vu seulement quand tout etait fini.Moi je le connais pas personellement et en vu de tout ce bordel pour une balade je croie pas qu il est " la bonne mentalite pour etre sur ce forum" mais bon mnt qu il est ici on fait avec. notre poto zorg a bien resume la situation de notre groupe il y a pas de LEADER , de CHEF, de GOUROU et je ne sais pas quel genre de truc on peut encore dire. et je suis pour l idee de ne plus ACCEPTE personne sur le forum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda a écrit:
certain le dise mais pas sur le forum ;)

j'avoue que dans son mail on ressend la mentalité "gbt"



GBT :twisted: très juste ce que tu dit mon yo
et dans tout ces post aussi d'ailleurs
et le comble de tout, hièr, on etait a ma new maison avec ma poule, et que vois-je passé, une buse bleu et grise, avec des colant dessus affraid
la buse a ghost affraid
la moto s'arrete a une terrasse plus loins de la maison,
et currieux comme on est, on est allé voir, et en effet, c'etais bien elle affraid
mais le proprio avais changé
j'ai pas voulu faire conaissance avec le new proprio, on ne sais jamais mdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda a écrit:
certain le dise mais pas sur le forum ;)


recu un mail de desmo ou il s'excuse de sa reaction
et dit qu'il a mal interpreter le sms
qu'il en a parler avec lebs etc...

j'avoue que dans son mail on ressend la mentalité "gbt"


a bon tu recois un mail alors que tu n'es pas mit dedans et moi j'ai rien eu
ces vouloir ce faire bien voir par les membres et pas par ceux concerné sa pffffffffff
facon pour moi maintenant mon opinion est faite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...