ALchimiste

laguna seca

Messages recommandés

quelle course hier soir du grand rossi il attaque d entree de jeu et quel bagarre avec stoner
rossi qui avait annoncer qu il se batterait pour la deuxieme place et que pour gagner fallait abattre stoner la il la bien bluffer
suis sur que stoner ne l attendait pas et apres il na rien lacher et a piloter sans erreur mais stoner tjrs a l attaque voulait a tous pris passer d ailleur il etait plus rapide que rossi mais rossi fermait toute les portes
du grand pilotages qui a pousser stoner a la faute

une super course quoi

kel course . incroyable ce que peuvent faire les pilotes de GP tjr a la limite wouawww . avec des pneux tout use franchement du grand art. THE DOCTOR terrible kel course il a su retenir stoner. Mais elle fonctionne du tonnerre la duc il faut un bon pilote pour l avoir en main et il faut un tout grand rossi pour les contrer

dites moi qui peut me dire si il vont rediffuser la course auj ? car lebs a été au dodo très tot hier vu qu'il se levait à 4h du mat pour Folembray, il a oublié d'enregistrer la course. Je cherche partout pour voir si ils vont faire la redif mais je ne trouve po 😢

dsl nath mais j ai vu que EUROSPORT donnait la course a 9H je croie

oui moi aussi mais lebs m'a dit ce matin qu'il y avait la redif à 14h mais je ne trouve pas ou pfff tant pis il devra la trouver sur le net. Merci

Le plus beau GP depuis longtemps !
M'aurait fallu des calmants ! Je tenais pas en place dans mon divan et j'ai eu du mal à m'endormir......
Le Doctor est toujours le meilleur ! Yes !

Superbe course !!!!!! Rossi a encore demontrer qu'il etait encore bien là SmileSmile , il n'a laisser aucune chance a Stoner super

quel pilote ce rossi

superbe bagarre entre lui et stoner nikel
et pendant qu'ils se dispute la premiere place
ils arrivent a coller une seconde au tour au suivant affraid

Bhouuuuuuuuuuuuuuu j'ai oublié de mettre le télé hier soir en plus j'ai remarqué que j'étais tout juste rentré pour le début de la course et j'ai, sans intention de le faire, préféré aller dormir.

Apparemment il y a encore eu du grand spectacle.
J'aurai vraiment voulu voir cette bagarre.
J'ai appris que Vale a signé encore pour deux ans chez kawa ?
On peut me le confirmer?

Allez vive Rossi vive Stoner et vive le spectacle.

DESMOGP.

Oui en effet il vient de resigner pour 2ans chez YAMAHA , avant de venir chez kawa rire rire rire

Chez Kawa affraid tu lui donneras des conseils pour sortir des bacs à gravier Loga pfff

Zorg a écrit:
Chez Kawa affraid tu lui donneras des conseils pour sortir des bacs à gravier Loga pfff

detestefuck;)

Citation :

Zorg a écrit:

deteste fuck;)

Adepte de la secte des Frotteur de genoux (^^,)

Vous me faites vraiment marrer. lollollol
Kawa et le gravier, c'est bien connu, regardez Randy DePuniet... hem hem hem.

DESMO se marre

franchement le plus beau combat entre les deux hommes meme si stoner dit que certain depassement etaient limite moi je trouve que c etait un super combat ds les regles de l art de la moto avec des petites touchettes tout simplement

super cette vidéo cool

un super GP que celui-là cool

le plus beau depuis longtemps

Il n'y a plus personne qui suit le GP????
Car moi non plus et je ne sais plus vraiment se qu'il se tramme et surtout vos réactions à cela.

DESMO ignare.

FORZA VALENTINO JE CROIS QUE STONER A COMPRIS nanaire Et voilà enfin une course de 125 déguiser en moto gp et oui Stoner , il n' y a pas que des lignes droites!!!Phil en ér...... durant toute la course!!! Il m'a fallu 2h pour m'endormir après!!! TERRIBLE comme au bon vieux temps des 500 !!!!!

philvtrsp2 a écrit:
FORZA VALENTINO JE CROIS QUE STONER A COMPRIS nanaire Et voilà enfin une course de 125 déguiser en moto gp et oui Stoner , il n' y a pas que des lignes droites!!!Phil en ér...... durant toute la course!!! Il m'a fallu 2h pour m'endormir après!!! TERRIBLE comme au bon vieux temps des 500 !!!!!

oui moi aussi je l'ai vu quand j'était a la cote car laba y avait eurosport nikel mais ou sont donc les kawa mdr Valentino powaaaaaaa ta raison Phil suis avec toi a 100% nikel

Wouais il parrait que cela a été un super spectacle...
Mais j'ai rien vu.... bhouuuuuuuuuuu snif.

Où ils en sont dans le classement?

Desmo qui en sais pas plus...

Merci MIG pour le lien, je n'y avais pas pensé.

Cool les résultats, tout va bien pour Vale et Casey.
Cela promet un fin de saison mouvementée.
C'est bien pour nous tout cela.

Encore merci pour le lien.

Desmo déjà moins ignare.

de rien Desmo et n'oubliez pas, prochain GP le 17 août en Tchèquie.