Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

laguna seca


Messages recommandés

quelle course hier soir du grand rossi il attaque d entree de jeu et quel bagarre avec stoner
rossi qui avait annoncer qu il se batterait pour la deuxieme place et que pour gagner fallait abattre stoner la il la bien bluffer
suis sur que stoner ne l attendait pas et apres il na rien lacher et a piloter sans erreur mais stoner tjrs a l attaque voulait a tous pris passer d ailleur il etait plus rapide que rossi mais rossi fermait toute les portes
du grand pilotages qui a pousser stoner a la faute

une super course quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kel course . incroyable ce que peuvent faire les pilotes de GP tjr a la limite wouawww . avec des pneux tout use franchement du grand art. THE DOCTOR terrible kel course il a su retenir stoner. Mais elle fonctionne du tonnerre la duc il faut un bon pilote pour l avoir en main et il faut un tout grand rossi pour les contrer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bhouuuuuuuuuuuuuuu j'ai oublié de mettre le télé hier soir en plus j'ai remarqué que j'étais tout juste rentré pour le début de la course et j'ai, sans intention de le faire, préféré aller dormir.

Apparemment il y a encore eu du grand spectacle.
J'aurai vraiment voulu voir cette bagarre.
J'ai appris que Vale a signé encore pour deux ans chez kawa ?
On peut me le confirmer?

Allez vive Rossi vive Stoner et vive le spectacle.

DESMOGP.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Zorg a écrit:
Chez Kawa affraid tu lui donneras des conseils pour sortir des bacs à gravier Loga pfff


deteste fuck;)
_________________
KAWAAAAPOWAAAAA




Adepte de la secte des Frotteur de genoux (^^,)


Vous me faites vraiment marrer. lollollol
Kawa et le gravier, c'est bien connu, regardez Randy DePuniet... hem hem hem.

DESMO se marre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

FORZA VALENTINO JE CROIS QUE STONER A COMPRIS nanaire Et voilà enfin une course de 125 déguiser en moto gp et oui Stoner , il n' y a pas que des lignes droites!!!Phil en ér...... durant toute la course!!! Il m'a fallu 2h pour m'endormir après!!! TERRIBLE comme au bon vieux temps des 500 !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philvtrsp2 a écrit:
FORZA VALENTINO JE CROIS QUE STONER A COMPRIS nanaire Et voilà enfin une course de 125 déguiser en moto gp et oui Stoner , il n' y a pas que des lignes droites!!!Phil en ér...... durant toute la course!!! Il m'a fallu 2h pour m'endormir après!!! TERRIBLE comme au bon vieux temps des 500 !!!!!


oui moi aussi je l'ai vu quand j'était a la cote car laba y avait eurosport nikel mais ou sont donc les kawa mdr Valentino powaaaaaaa ta raison Phil suis avec toi a 100% nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci MIG pour le lien, je n'y avais pas pensé.

Cool les résultats, tout va bien pour Vale et Casey.
Cela promet un fin de saison mouvementée.
C'est bien pour nous tout cela.

Encore merci pour le lien.

Desmo déjà moins ignare.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...