Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RETOUR DE LA BALADE DE DESMO


Messages recommandés

;)salut , nous voila de retour de la balade , superbe journée a 14h ons c est arreter pour manger , sous les parassol un gros nuage noir est arriver j uste le tempt de prendre nos assiette et hop sous la veranda du resto , cela a durer 10mn , le tempt de finir de manger et on redemare , avec le sunny qui a donner fort les routes sont tres vite seche ouf , superbe journée et les anversois tres sympat nikel voici qlq tofs regardez la derniere elle parle d elle meme rire , dit desmo , lebs , pour le retour j accroche bien votre roue hien pas trop mal pour un chopper rire petit affraid j ai toucher qlq x les repose pied lol je vous dit pas les tapes sur le casque vous savez qui mdr rire
merci desmo pour une premiere c est nikel et on a perdu personne cool




















DESOLER LEBS C EST PLUS FORT QUE MOI FAUT QUE JE LA METE , ET LES OUTILS D UN COPPER POUR LA REPARATION mdr



ouf rien de grave j uste la cosse de la batterie , faut dire que elle ta fait pousser ta moto cette cosse mdrmdrmdr

a bientot et merci aux patron du garage duc pour son accueille nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon me voila rentré après une journée chargée en émotions pale
Je commence déja par une panne de réveil, 30 min de retard
Mes affaire sont prêt et la moto chargée, je n'ai plus qu'1/4h de retard affraid
Arrivé sur place je dit bonjour et je décharge la moto, je veux la démarrer mais no même panne que la dernière fois grrr
on chipotte aux cable et broom elle démarre, ça commence bien
Je fait le plein et je rejoins les autres aux point de rdv pour le petit déj
Au bout d'un moment on part en balade et miracle elle démarre au 1/4 de tour
On se balade dans des régions que ne connais pas avec de belles routes sinueuses, superbe nikel
Quelques arrêt et tout va bien, mais après celui de midi ma belle rouge ne veut plus repartir et oui encore la même panne
Après quelques essais elle repart, je commençais un peu a me sentir visé :$
Je commence a fatiguer et miracle un arrêt boisson, un nouvel orage gronde suivi directement d'une bonne drache
Il se fait tard, on va repartir enfin je croyais :$ , la elle ne veut plus rien entendre, ni la pousser, ni la faire descendre en 4° vitesse, ni les pinces, rien ne fonctionne ce coup ci grrr
On change de batterie avec Fab mais tjr rien, alors on décide de tout remonter et d'aller chercher la remorque, soudain en remettant le positif sur la batterie le tableau de bord s'allume, on essaye et miracle elle prend
Résultat mon cable positif a la batterie est cassé et ne fait pas tjr contact
On a perdu bcp de temps et nous somme loin de l'arrivée
Le retour se fait a un rythme plus élevé et en une traite, (ben oui quoi ??), avec une partie sous la pluie pleu
Enfin arrivé a la voiture, je charge avec Fab la moto sous la pluie et retour a la maison (tjr sous la pluie)
Il est 20h45 je suis rentré et madame était inquiète, je décharge mes affaires et la moto (sous la pluie)
ET LA j'ai dure a pousser la moto, je me dit que suis fatigué, mais no j'ai le pneu arrière a plat, une chance que c'était sa dernière sortie
Voila merci a Desmo pour le petit déj et ce beau RB, a Etienne pour son coffre a outils et aux autres ducatistes pour leur patience :$

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour vous que ça c'est bien passé enfin presque hein Lebs rire mais bon le principale c'est que vous vous soyez bien marré et bien roulé cool

Et ce temps qui est complètement incertain c'est chiant quand même mais bon c'est ça aussi la Belgique cool

super les tofs Etienne cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...