Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LA FAMILLE ZORG EN VACANCE


Messages recommandés

Et bien voilà pour nous aussi c'est terminé mais ce fut super

Tout d'abord l'avion affraidpaleaffraidpale j'aime vraiment pas mais ça va vite rire , ensuite à l'aéroport le soleil est déjà bien présent à 10h du matin et vu que nous avons notre hotel de l'autre côté de l'île dans le nord à Alcudia on prend le bus climatisé biensûr rire pendant +/- 45 min

nous avons notre chambre à l'hotel au 10ième étage ce qui nous donne une superbe vue sur le parc aquatique, le port, la ville, la piscine et bien d'autres endroits cool

alors question nourriture et bien j'ai grossi Rolling Eyes déjeuner copieux et encore j'ai rien pris de chaud car la clientelle est composée de 95% d'anglais donc les saucisses, les oeufs, les haricots à la sauce tomates, le lards . . . aussi les croissants, les cakes, les céréales, les charcuteries, les jus de fruits ( pas des vrai mais bon quand même rire ), les tartines roties, les oeufs à la coque et j'oublie des trucs surement rire et ça c'est que le déjeuner rire

alors à midi il y avait les snacks avec hamburgers, frites, nuggets, brochettes . . . mais type snack et aussi le resto était ouvert cool

et le soir ( double effets rire ) le même que celui de midi affraid il y avait un buffet chaud tout les jours différents avec principalement des plats mijotés de viandes et de poissons et la paella biensur rire, 3 types de pizzza cuitent sur place tout les soirs, un méga buffet de légumes que j'ai pas beaucoup visité Rolling Eyes aussi un coin grillade de viandes, poissons et volaille ça j'ai beaucoup visité rire et à ce même endroit un coin avec des pâtes et sauce aussi chaque jours différentes nikel et voilà hhhhhhhhaaaaaaaaaaaa non rire aussi les desserts et les fruits mais surtout les desserts rire une mousse au café inoubliable des melons très fruités trops bon quoi et donc voilà cela semble terminé de manger et bien non lol

le deuxième effet rire le soir les snacks continuent à débiter hamburgers de toute sortes et surtout des frites mayo biensur rire

bon il ne faut pas négliger tout les petits alcools qui sont servi de 10h à 00h également rire j'aime bien l'alcool rire surtout l'Hierbas http://ingredients.atontour.com/ingredient/1093/Hierbas+Tunel.html vraiment trop bon nikel

Voilà la partie prendre des kilos surtout pour moi rire de nos vacances cool

Ensuite il y avait un superbe parc aquatique en face de l'hotel, on y est allé avec ma fille un après midi perso j'étais sur les genoux mais on c'est bien marré, les marchés toujours bien à voir et les boutiques pour les filles elles adorent cool évidement nous sommes allés à la plage pas bondée du tout et en plus la mer était clair et l'eau très très bonne, le complexe de 3 hôtels comptait pas moins de 5 piscines dont 2 ,pour enfants un petit étang pour faire du pédalo et aussi une air de jeux pour enfants avec un petite piscine, des activités toute la journée mais en anglais, mais pour ma part de 14 à 16 heures c'était sieste car il faisait bien trop chaud sunny

Ma fille a gouté au plaisir du deux roues motorisé (une futur bruleuse rire ), aux poneys, au mini disco du soir bref elle ne s'est pas ennuyé et ne voulait pas rentré à la maison Smile

la température n'est pas descendue sous les 30° et parfois en plus il n'y avait même pas un pêt de vent affraid

donc voilà on s'est super bien plus et on remet ça l'année prchaine sûrement cool

PS : j'ai fait un petit montage je vous le mets dès que possible cool

Alors il y a eu un bémol, une machine ou il fallait empiler des carrés de lumière qui défilaient les uns au dessus des autres de plus en plus vite bref un truc de ouf et tout ça pour gagné une DS mais bon chaque jeu c'était 1 euro et j'y croyais dur comme fer de l'avoir et bien non Sad ce truc m'a mangé beaucoup d'euros mais bon avec tout ce que j'ai mangé et bu ça compense lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouhhhhh super vacances que vous avez passer en famille.
Trop mignonne ta fille et je vois que tu lui donne deja des conseils pour doubler les autres lol.
punaise le toboggan impresionant.
Enfin bon retour et merçi pour ton super resumer.a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...