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voila mon r1 98
je fait tous l entretien moi meme pas mecanicien mais j adore et petite fierté de le faire seul
j achete mon r1 48000km donc revision complete simple vidange ect
la la vis de vidange tres dur scratch
je vais pour la remettre pas de vis foirré degouter.. de la vie
a l epoque pas de voiture dispo pour le boulo donc pate alu pour coler le tous mais bas de carter mort ..pas le choix la prochaine vidange m oblige racheter carter et voila j y suis super la vidange

ensuite demontage kit chaine la trouver cles de 36 la galere merci voila special poids lourd

avant

apres..tous beau affraid
ce jour j en suis au bras oscillant la tige qui tien le bras ne veut pas sortir meme renplie de wd40 la galere j ai beau taper ca sort pas
voila si y a des astuce je suis prenneur

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deja pour ton bouchon il faut soit mettre 1 filetage rapporté, c'est le moins cher....soit recharger a la soudure alu puis percer et tarauder a peu prés 100 euros.
Ensuite pour ton pignon il existe des kit chez les vendeurs d'outillage pour adapter les douilles PL sur clé a choc "normale".
Pour ton axe courage patience et huile de coude, trempe au wd40 et essaie de le sortir a la clé a choc.............au pire j'en ai 1 qui traine chez moi lol!

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Salut,
pour le carter. Effectivement 1 filet rapporté (Héli-coil) çà marche très bien. Il suffit de trouver un atelier de mécanique qui ont le matériel car le coffret coute cher et pas rentable pour une opération.
Pour le bras oscillant c'est bizarre. remets du dégrippant régulierement pendant 3 ou 4 jours et patience. Mais à mon avis les douilles à aiguilles sont mortes.tu peux déjà prévoir de changer ces pièces.
Bon, courage.
gg

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ca y est réussit a retirer l axe vla l etat je comprend mieux pourquoi il venait pas le carter cet bon 40 e sur bonc.., montai avec joint neuf maintenant souci en enlevant le bras osc. tres dur meme sans l axe ,je m apercoit qu il frotte sur un cable et aucune idee a quoi il sert meme sur la revue tech. pas marquer ..
quelqu un sais t il ?
des R MAN 1998 1999 peuvent ils regarder si ca frote aussi scratch
au demontage!!!!!

cet le cable noir et y a une connectique carre??

scratch
un bon polissage des axes

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Je l'ai pas toucher tant que je remonte pas le bras oscillant je cherche a le faire polir miroir par une société dans la region mais la société a couler j'en cherche une autre , pour enlever sur mon collecteur l'exup cmplet par un chaudronnier et le remplacer par 4 tubes en inox sans facture I'll me propose entre 150 et 200 e je trouve ca un peut elever pour 20 centimetre de tube vous en pensez quoi??

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J'ai déjà rouler avec l'exup tous debranche et la trape de l'exup ouverte avec la rouille qu'I'll y avait et l'aiguille indique code erreur et je sais pas comment faire pour empeche ca et en casse y a pa de collecteur pour r1 sans la grosse boite exup ???

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cable impossible a deplacer pile poil la longeur trop cour pour passer cote pignon il est de l autre cote merci butch574 ; impossible de trouver societe vers chez moi pour polir mirroir mon bras oscillant donc je vien de remonter apres nettoyage complet et la jante avec son pneu a 18h par contre degoute apres verif roulement de colone dans le vide roue en l air tous nickel parcontre roue pose un jeu de roue tranversale de folie " roulement de roue hs de chez hs" affraid

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  • 2 weeks later...

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