Zorg

MISANO

Messages recommandés

Bien évidemment je suis content le Doctor à gagné super

Mais bon pour le spectacle j'aurais préféré que Stoner reste devant et que Rossi arrive à le rattraper et le dépasser car il roulait bien vite aussi le Stoner cool mais bon on espère voir une belle bagarre au prochain GP cool d'ailleurs qu'est ce qu'il a comme problème Stoner qu'il chute aussi souvent quelqu'un a entendu quelque chose ????

Dommage pour Randy être 4ième sur la ligne de départ et même pas faire un tour Rolling Eyes

sinon la bagarre derrière fut très bien nikel même dans le dernier tour cool

Et juste comme ça rire mais vraiment comme ça rire les vertes elles étaient ou scratch rire elles courrent plus en GP rire

c'est vrai ça tiens ,les kawakakas on en entend jamais parler scratchmdr et pour la plumette lol Randy je veux dire qu'il apprend d'abord a rouler celui là, tombe toujours lui Rolling Eyes

les kawa ben c es simple un etait bourrer du jeudi et l autre ben il es pas tres douer par rapport au reste des pilotes gp

sinon stoner il reprend c es vieille habitude et son surnom de roling stoner lol

rossi n aurait peu etre pas fait le forcing pour rattraper stoner et risquer de se planter car il n a plus qu' a assurer des point et il gagnera le championnat

pedrosa lui il ne fait plus rien depuis sa blessure et les probleme avec michelin

par contre heureusement que capirossi ,dovizioso et toseland etait la pour le spectacle