EX Top R1

Titi vs Top au écuyers 31/8

Messages recommandés


Salut les z'Amis,

Voila mon cr de notre journée aux écuyers

Debout à 4heures du mat car nous avons quand même 300km à faire et j'aimerais être dans le premier run, 4h30 on attache la remorque à la voiture de Panpan et nous voilà partis en direction de la France. 7H45 nous sommes déjà sur le parking et nous sommes les premiers à l'inscription "Super" passage au contrôle technique vérification du son , des plaquettes et de la pression des pneus. Super nous sommes dans le premier run de 9h.
Petit caca nerveux et hop dans nos cuirs et les kawa au padock.
9h départ du premier run, groupe de 30 pendant 25 minutes, la piste est superbe mais très technique et pas facile à retenir, on roule cool car les dépassements ne sont pas faciles quand les trajectoires ne sont pas encore mémorisées. Au fil des tours le grippe de la piste nous donne de plus en plus confiance.
Voilà drapeau rouge qui signale que le run est fini, on sort content mais j'ai une grosse douleur dans la fesse gauche et je crains que les runs pour moi c'est déjà fini, titi lui sort hyper motivé et confiant pour le suivant.
10h30 petit cours théorique et vidéo sur la fabrication des pneus, puis 11h départ du second run. Je suis content je n'ai plus ma douleur et j'espère en être quitte, Titi est suPer motivé et confiant et il commence déjà à remonter les autres participants, la cadence augmente et on prend un pied d'enfer surtout quand je touche le slide à droite (enfin) , le rythme augmente et le drapeau rouge est déjà là grrrrrrr les 25 minutes sont passées comme rien et on rentre au parking en sueur car on a pris un pied d'enfer.
Maintenant petit cours sur la bonne position et notre prochain run est annoncé à 14h , misère deux heures de pause c'est long et ça casse un peu le rythme.
Le soleil est là non stop et même pas d'ombre et pas de buvette grrrrrr.
14h briefing sur la pression des pneus et hop sur la piste pour encore un run de 25 minutes où on s'amuse à mettre le genou le plus longtemps possible sur la piste car nous avons vu trois photographes sur la piste et on voudrait rentrer avec un beau souvenir, quoi que nous avons Panpan qui parcourt le circuit (malgrés que c'est interdit) pour trouver un bon angle pour faire quelques belles photos.
15h30 petit cour super interressant sur la bonne trajectoire et l'utilisation des cônes sur la piste.
16h dernier run et celui la ressemble plus à une course entre les duc-gex et nous, quel bonheur et quel plaisir de faire l'extérieur aux 916 et 996, par contre les gex-man eux se battent comme des lions rire. Voilà c'est le drapeau rouge et pour nous c'est fini, ça passe vite quand on prend son pied et on rentre au parking avec un sourire jusqu'aux oreilles car nous avons appris des tonnes de choses sur nous et surtout sur le comportement de nos bécanes.
Voilà c'est l'heure de mettre les bkn sur la remorque Titi et moi on est mort crevé et Panpan nous ramène tranquillement vers notre petite belgique bien aimée mais sans circuit.
21h nous sommes au bercaille , une douche, petit souper et au lit car je suis mort.

Superbe journée sous le soleil parfois trop chaud et merci à la FFM de nous avoir organisé une journée pareille pour 35€.

Merci Panpan et Titi





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le droit qui est aussi usé ??affraid
Félicitation
Je suis contant que tout s'est bien passé et que vous vous êtes bien amuser
Attention de ne pas y prendre gout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super et cool que tout se soit bien passer nikel , merci pour ton cr top .
Chouette la remorque nikelnikelnikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cr et en plus une super journée pour vous cool

et c'est vrai que ces journées du FFM c'est très bien pour apprendre plein de trucs cool

BRAVO Top pour ton slider droit et tu vois on te l'avait dit que là-bas tu toucherais cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super contre rendu content que tout se soit bien passer pour vous .
vous avez de belles tof
t en a pas ou vous toucher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Al ?? tu crois qu'il a prêté son slide a Titi pendant un run pour faire la photo scratch















mdrjesor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben rire qui sait lol


j aimerait bien une preuve quoi mdr















mais non je fait confiance a la parole de top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites