Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Souper fin de saison !!!!!!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

Pour ne pas que sa tombe encore a l'eau j'ouvre ce poste pour voir qui serai intéressé de ce faire une bonne bouffe quelque part pour cette fin de saison et pour démarré ensemble la saison de repos de Nos bébé ????
L'endroit la date reste a définir d'après qui vient et quand ont sais tous être la.

pour ce qui es de organisé ce bon moment je demanderai a ceux qui sont les pros de nous concocté un de ces moment magique qu'il savent nous faire, je pense que pas besoin de cité les Nom Smilelol

et j'espère que cette hiver on ce réunira plus que cette été Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Salut tout le monde
Voila normalement je rentre le 15 Janv au matin, si l'avion n'est pas encore en panne (c pour les fan des C 130 que je dis ça mdr )
Le 24 Janv ma soeur se marie (et oui j'ai une soeur et non pas touche lol )
Et peut être une visite au salon de la moto aussi la semaine du 19 Janv
Voila mon planing de retour pour Janvier
Donc je vous propose le 30 ou 31 Janv, si vous avez d'autres dates a proposer, allez y et on choisira "en famille"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la_grenouille a écrit:
moi surement loga mais faut voir avec cath et si elle sais sa sera pas avant 18h30 pour nous
mais justement il faut savoir quoi au plus vite et aussi l'endroit car la on sais pas encore lol, mais loga est fort pour sa Smile .


donc, pour le samedi 31 janvier :

-loga et family et fin de soiree a la maison rire
-
-
-
-
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi surement loga mais faut voir avec cath et si elle sais sa sera pas avant 18h30 pour nous
mais justement il faut savoir quoi au plus vite et aussi l'endroit car la on sais pas encore lol, mais loga est fort pour sa Smile .


donc, pour le samedi 31 janvier :

-loga et family et fin de soiree a la maison rire
- Zorg
-
-
-
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
bon aller tazi et moi on viens
c es justement l occasion de fêter l anniversaire de tazi

et je sait que mon poto sam sera content lol


On est tous super content que vous serez des notres poto youpi , pour l'endroit je sais pas encore scratch , La Ferme de L'Abondance a Gembloux ça vous va ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui lol ont viens et en plus regarder le lien de zorg. j'aurais peu etre mon repas offert hihihi.

Vous fêtez votre anniversaire
durant la semaine, avec au minimum 7 amis, pensez à présenter votre
carte d’identité à l'entrée, nous vous offrons votre repas…


moi aucun soucis pour ce resto lol.
Par contre je vois pas le tarif par personne le voyez vous? si oui combien pour prevoir a l'avance.merçi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...