Zorg

C'est fait . . .

Messages recommandés

EL DOCTOR 46 est champion du MONDE numberone pour la huitième fois youpi

Cette course à Motegi nous a montré que c'est bien le Doctor qui est le plus fort, il a remonté ces adversaires un à un pour s'emparer de la victoire et en même temps s'emparer du titre mondial bravo

On disait Rossi mort il n'y a pas longtemps face à tout ces jeunes loups, mais en voilà encore la preuve qu'il est encore plein de ressource et bien là super

Perso il y a d'autres pilotes dont j'aime bien le style mais j'espère que le Doctor sera là encore pour quelques saisons cool

super course et un super valentino

il a montrer qu il etait fort et le show a la fin de la course est terrible

vive THE DOCTOR youpi j'ai toujours cru en lui même dans la défaite et je savais qu'il était encore capable de remporter un titre et c'est chose faite. Il suffisait de lui donner une moto qui pouvait rivaliser contre la ducati.

grrr je n'ai vu qu'un résumé, mais comme toujours Rossi a eu facile
Dommage que j'ai raté le spectacle après la course

lebs , rossi c es arreter pres de son fan club il est descendu a enfiler un t shirt ou il etait marque desoler du retard puis a recu un nouveau casque vraiment tres beau il la signer puis le fan club avait installer un bureau avec un notaire et rossi a ete voir le notaire pour enregistrer son titre le notaire a mis un cachet et signer le casque
parait que c es vraiment le notaire de son village
voila