Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

lezennes


Messages recommandés

si tout va bien vendredi 17 octobre on va a lezennes avec zorg si quelqu'un veux venir avec sa serai cool

person ces pcq j'ai vraiment envie d'encore roulez sur circuit avant de la mettre au repos, car lezennes pour un 1000 ces plus que limite Sad

mais l'envie est la et comme pas trop le temps et vus que ces pas trop loin.



liste :

- Zorg
- Samy
-
-
-
-
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig21 a écrit:
ça m'aurais bien tenté (c'est le circuit le plus proche de chez moi) mais en semaine, pas évident!!!!!! il faut bosser Rolling Eyes ça serait bien de faire une fois ça un dimanche ;)



j'essai d'arrangé ca pour la saison prochaine cool

c'esst en cours je vous tiendrai au courant

ca devrai etre croix en ternois nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda a écrit:
Mig21 a écrit:
ça m'aurais bien tenté (c'est le circuit le plus proche de chez moi) mais en semaine, pas évident!!!!!! il faut bosser Rolling Eyes ça serait bien de faire une fois ça un dimanche ;)



j'essai d'arrangé ca pour la saison prochaine cool

c'esst en cours je vous tiendrai au courant

ca devrai etre croix en ternois nikel


cool YO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bizarre moi je trouve ça sur le net


Ouvert le week-end de 10h à 12h et de 14h à 17h. Tarif : Gratuit !
L'anneau routier est ouvert à fins sociales la semaine de 14 à 17 heures. Par ailleurs, la piste est accessible aux individuels le week-end de 10 à 12 heures puis de 14 à 17 heures.

Regarde ici : http://www.toutsurlamoto.com/les-circuits-en-france.htm

descendre sur le bon circuit

j'ai tel aujourd'hui et c'est un répondeur Grrrrrrrrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vous cassez pas la tête, on peux TRES bien y aller une seule journée : tarif pour les belges : 80€
Nombre de sessions : Si pas trop de monde, c'est autant que vous voulez, il n'y a pas de sessions à proprement parlé, chacun roule autant qu'il veut.
Si trop de participant, 2 catégories : Expert et débutant : 20 min à tour de rôle.

Attention : ouverture des portes en semaine de 14 à 18h et le W.E. de 10 à 18 avec une fermeture sur le temps de midi (à vérifier car je n'ai jamais roulé le W.E.)

Pour info : Pas de prise (en tout cas je n'en ai pas vue) pour les couvertures chauffantes.. Gaffe à la parabole... Et gaffe aux pneus un peu usé, ce circuit les bouffes littéralement et surtout du coté droit !!!

On peut payer en liquide, par carte VISA, ou Maestro....

Voilà, j'espère vous avoir aidé !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la_grenouille a écrit:
bien dit zorg de 14h a 18h cool
et je pense que en semaine sa doit pas etre blindé
par contre topette on sera pas bon avec nos 1000 par rapport a titette et zorgette


Pas grave c'est juste question de tuer mes qualifiers et tester une nouvelle piste

T'as vu la vidéo de toi que j'ai trouvé sur le net par hazard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi ce qu'on m'a dit, piste qui bouffe les pneus à droite mais quand c'est de la découverte d'un circuit faut le temps de le connaître cool

et moi mon pneu arrière est presque mort au milieu mais mon collègue qui roule à Lezennes m'a dit pas grave t'en aura pas besoin du milieu rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg a écrit:
Si on regarde mais ça change tout le temps une fois pluie une fois soleil une fois pluie une fois soleil pour finir on sait plus quoi mais bon il y aura d'autres fois mais si il pouvait faire bon mardi ça serait cool on verra Smile


je crois zorg et tj selon météo que demain Lundi quoi, sera cor la plus belle journée de la semaine !! Domage que vous n'allez pas demain car plusieurs vroomeurs y vont ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol danny je parlais concernant ta remarque avec les vroomeur lol pas du soleil

je pense que sa sert a rien d'allé jusque la zorg moi j'ai vus temps pourris et s serai logique vus que ces ce qu'il annonce aussi chez nous Sad



réédité lol

la il disse pluie faible au matin et nuageux l'après midi
mais je sais pas si cette piste sèche vite ou pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux encore voir avec mon collègue ( que j'aime pas mais bon ) pour changer avec lui son congé de mercredi mais ce gros cochon ( c'est son surnom rire ) est très dur en négociation, mais si il accepte ça marche toujours pour toi Samy bien que je préfèrerais mardi pour pas prendre un jour de congé mais bon pas trop grave Smile

j'attends demain pour voir si on va ou pas et dès que je sais quoi si on va pas je lui envoie un message à mon collègue

pppppppppppppfffffffffffffffffff affaire à suivre tous ça rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...