EX Top R1

Rapport de vitesse

Messages recommandés

je voudrais installer ça

Quelqu'un connait , c'est de la merde ou plutot bien ?

Perso pour l'avoir d'origine c'est très bien comme système de savoir ou on est dans ces vitesses même si pour finir on connait bien sa machine et que ça va se généraliser sur toutes les bkns cool

on en parle sur beaucoup d'autres forums et la plupart y arrive mais bon faut un peu chercher mais c'est faisable cool

Bin scratch à la vitesse ou tu roules Top je croyais que tu étais toujours en première rire

jesornanaire

mon conses l'avais car il avait tendance a remettre trop les gazz en sortie de virage
perso je le sens plus ou moins a quel vitesse je suis et puis tu va changé pour 2009 donc ne mes pas Smile

ou mes sa sur ta Z...............

très chouète comme système nikel moi si je savais comment l'instaler je l'aurais déja fait !! quand suis en 6 j'ai tj l'impression que j'ai encore une vitesse alors j'embraye souvent une fois pour rien Rolling Eyes

Il y a beaucoup beaucoup de chance que ma zx finira sa vie sur piste , donc ce ne sera pas un investissement inutile.

J'ai trop pris mon pied à franco et surtout aux écuyers

poto renseigne toi car je crois que si tu la mes sur piste tu va lui mettre uin poly et donc débranché beaucoup beaucoup de cable qui servent a rien et je ne pense pas que tu puis ce mettre cette petite chose

ces stupide si je peu me permettre poto ' surtout la premiere année ' car quand dans ta petite tête sa va faire le déclic que mtn c'est ta moto QUE DE PISTE tu va essayé plus et c'est la que **** touche ta tête
alors réfléchit bien ' surtout pour 450euros '