Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

ben voila je suis bien arrivé et bien rentré lol
sa a été très dur d'y allé seul, mais derniere fois d'y allé sans dormir, car j'ai pas su resté toute la journée Sad
le temps était suffisant ' pas de mouillé et juste un peu de brouillard le matin '
j'ai eu de très très bon conseil par un gars qui roule en cup ce qui ma fait descendre a 2,03 j'était content comme tout

pour les vidéo j'en ai pas car j'ai cassé la vis pour tenir la cam Sad
et les photos vaudra attendre 5jours je pense.
Mais pour ma derniere de l'année la bas je ne peu dire que.................























et voila l'état de mes new pneu Sad



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super poto que tu te sois bien éclaté cool

oufti les pneus y sont ko souffert avec toi rire

pour les vidéos c'est con mais bon t'iras encore on suppose cool mais on ira avec toi j'espère nikel

et sur tes pneus on ne voit plus les bandes triangulaires comme quand on était allé la toute première fois c'était quoi tu sais ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que je n'y étais pas arrivé, a suivre les conseil des gars mais au vue des photo si et je suis encore plus contend Smilecool

il m'ont dit de sortir de la moto comme un malade et de rentré beaucoup plus tard dans mon virage en essayant de mettre ma moto la plus droite possible pour prendre plus de vitesse dans le virage.
Et sa commence a venir super, presque pas frotté le genoux et pourtant j'ai gagné des sec






On vois bien que je suis bien dans le font de ma selle les fesse bien en arriére et couché sur le reservoir
sa fait horiblement mal au jambes en fin de journée, mais j'ai adoré on a plus de sensation dans l'entrée et sortie de virage et en plus sa donne bien je trouve. Smile




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la_grenouille a écrit:
merci dany.
J'avoue que plus j'avance et plus j'aime la piste
malgré toute ces année de moto, j'arrive a avoir la sensation que je débute grâce a la piste et il y a tellement a apprendre et tellement de plaisir.
Je pense que si je devrai faire un choix entre route et piste j'aurai dur a choisir.


Ben c'est simple poto, la semaine: Piste et le dimanche balade avec les potos!!!
Ce sera mon programme pour l'année prochaine ,en tout cas je l'espère!!!
Super les tofs!!!
Et comme quoi le genoux???
Au plus tu passeras vite au plus vite ton genoux posera tout seul, ta 3ème roue quoi juste pour l'équilibre par rapport à l'angle et la vitesse!!!
Enfin moi je dis ça et je ne sais pas quoi!! Rolling Eyes;)

Ps: ton pneu arrière ??? tu étais a combien de pression?? je le trouve bien plat en courbe sans trop de charge dessus???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:


Perso je trouve la position vachement moins belle pour les photos mais si c'est plus éfficase , alors GO



a oui !! c'est pourtant comme ça que les pros du MGP pilotes Top ;) et ainsi prendre plus d'angle et passer bien plus vite en courbes .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...