samy-lesbruleurs-de-gomme

ecuyers

Messages recommandés

Mon toubib il me donnera pas un certificat pour un gros rume ça serait trop facile pppppppppfffffffffffffffff

Je viens d'avoir le Boss au téléphone bon c'est vrai qu'il est tout seul mais ça va il a le moral cool

Allez amuse-toi bien Boss et reviens avec plein de vidéos cool

La saison prochaine est une autre année et j'y compte bien aussi m'y mettre à la piste!!!nikel
Amuse toi bien et chauff bien tout ça car piste et organisme seront bien froid!!!
A tantôt pour les vidéos , photos!!!! super

ben voila je suis bien arrivé et bien rentré lol
sa a été très dur d'y allé seul, mais derniere fois d'y allé sans dormir, car j'ai pas su resté toute la journée Sad
le temps était suffisant ' pas de mouillé et juste un peu de brouillard le matin '
j'ai eu de très très bon conseil par un gars qui roule en cup ce qui ma fait descendre a 2,03 j'était content comme tout

pour les vidéo j'en ai pas car j'ai cassé la vis pour tenir la cam Sad
et les photos vaudra attendre 5jours je pense.
Mais pour ma derniere de l'année la bas je ne peu dire que.................

et voila l'état de mes new pneu Sad

super poto que tu te sois bien éclaté cool

oufti les pneus y sont ko souffert avec toi rire

pour les vidéos c'est con mais bon t'iras encore on suppose cool mais on ira avec toi j'espère nikel

et sur tes pneus on ne voit plus les bandes triangulaires comme quand on était allé la toute première fois c'était quoi tu sais ????

super frero , ton pneu est plus bouffer a droite que a gauche scratch

je suis contant pour toi Samy, on remettra ça l'année prochaine ;)

Je pensais que je n'y étais pas arrivé, a suivre les conseil des gars mais au vue des photo si et je suis encore plus contend Smilecool

il m'ont dit de sortir de la moto comme un malade et de rentré beaucoup plus tard dans mon virage en essayant de mettre ma moto la plus droite possible pour prendre plus de vitesse dans le virage.
Et sa commence a venir super, presque pas frotté le genoux et pourtant j'ai gagné des sec

On vois bien que je suis bien dans le font de ma selle les fesse bien en arriére et couché sur le reservoir
sa fait horiblement mal au jambes en fin de journée, mais j'ai adoré on a plus de sensation dans l'entrée et sortie de virage et en plus sa donne bien je trouve. Smile

bravo sam nikel ça j'appelle un très beau style de pilotage

merci dany.
J'avoue que plus j'avance et plus j'aime la piste
malgré toute ces année de moto, j'arrive a avoir la sensation que je débute grâce a la piste et il y a tellement a apprendre et tellement de plaisir.
Je pense que si je devrai faire un choix entre route et piste j'aurai dur a choisir.

Des photos de pro , ça !
Félicitations Boss !

la_grenouille a écrit:
merci dany.
J'avoue que plus j'avance et plus j'aime la piste
malgré toute ces année de moto, j'arrive a avoir la sensation que je débute grâce a la piste et il y a tellement a apprendre et tellement de plaisir.
Je pense que si je devrai faire un choix entre route et piste j'aurai dur a choisir.

Ben c'est simple poto, la semaine: Piste et le dimanche balade avec les potos!!!
Ce sera mon programme pour l'année prochaine ,en tout cas je l'espère!!!
Super les tofs!!!
Et comme quoi le genoux???
Au plus tu passeras vite au plus vite ton genoux posera tout seul, ta 3ème roue quoi juste pour l'équilibre par rapport à l'angle et la vitesse!!!
Enfin moi je dis ça et je ne sais pas quoi!! Rolling Eyes;)

Ps: ton pneu arrière ??? tu étais a combien de pression?? je le trouve bien plat en courbe sans trop de charge dessus???

Ces 1.9 et 2.1 poto les pneux sur piste ;) et il n'est pas plat t'inquiet lol
non en fait le genoux pour beaucoup de ceux que j'ai vus roulez comme des avion sur piste ne leur sert presque a rien et il le pose très peu
mais bon pour moi le genoux c'est un plaisir donc je le mes NA

Perso je trouve la position vachement moins belle pour les photos mais si c'est plus éfficase , alors GO

ces pcq le genoux n'es pas au sol ces pour sa que tu dis sa
mais le photographe c'est mit dans le virage que j'aime pas, celui qui es en descende avant la remontée qui arrive a la ligne droite Sad
sinon les autre le genoux etait au sol

EX Top R1 a écrit:

Perso je trouve la position vachement moins belle pour les photos mais si c'est plus éfficase , alors GO

a oui !! c'est pourtant comme ça que les pros du MGP pilotes Top ;) et ainsi prendre plus d'angle et passer bien plus vite en courbes .