Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

proposition journée bruleur de piste 2009 !!!!!!!


yoda1111

Messages recommandés

voila.........
j'en ai parler la foi passé
donc voila quelques dates pour cet evenement

si on tombe d'accord sur une date
je peux avoir un groupe bruleur only
si assé de participant bien sur....

je n'ai pas encore le prix mais devrais etre 90€ la journée

il y a premier secour sur place,commissaire de piste, etc..

dates dispo pour le moment:

folembray
-lundi 13 avril
-mardi 21 juillet

croix en ternois
-lundi 24 mars
-lundi 21 septembre

circuit de clastres
-samedi 6 juin
-samedi 1 aout (stage debutant)
-dimanche 2 aout
-samedi 17 octobre



des dates peuvent encore s'ajouter suivant disponibilité des circuits
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Yoda,

Je ne veux pas me mêler de ton organisation et ton idée est supeR
Mais si tu nous donne trop de choix de circuits ou trop de dates ce sera difficile de tous tomber d’accord.
Faudrait d’abord voter pour un choix de circuit et puis définir une date et on prend tous congé bien à l’avance.
Voila mon idée dans ton projet et me botte bien

Déjà merci pour ton initiative.

Compte déjà sur moi et Titi + Panpan photographe


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bien vrai ça ,
Car pour tout te dire Titi et moi avons été à Lezennes dimanche après midi aussi pour voir la piste , l'organisation et les pieges de la piste, surtout qu’il faisait suPer bon.
Nous avons même râler de ne pas avoir pris nOs bkns avec.
Donc lundi avec les 17° et le soLeil dur dur de pas y avoir été.
J’espère que tu comprends, Titi et moi sommes très motivés piste pour 2009.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
c es dans le cadre d une autre journee piste ou uniquement bruleurs?



non c une journée ouverte a tous

il loue le circuit pour la journée donc sa doit etre rentable pour lui egalement

mais si on est une 20 aine on aura on groupe que pour nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:


Yoda,

Je ne veux pas me mêler de ton organisation et ton idée est supeR
Mais si tu nous donne trop de choix de circuits ou trop de dates ce sera difficile de tous tomber d’accord.
Faudrait d’abord voter pour un choix de circuit et puis définir une date et on prend tous congé bien à l’avance.
Voila mon idée dans ton projet et me botte bien

Déjà merci pour ton initiative.

Compte déjà sur moi et Titi + Panpan photographe




mais si il n'y a qu'une seule date elle ne conviendra pas forcement a tout le monde !!

pour avoir le plus grand nombre de participant il y a des week end
car tout le monde ne peux pas avoir de congé en semaine ( c mon cas)

la il y a un peu de choix et comme c pour la saison prochaine tout le monde peut bloker une date
suffit juste a se mettre d'acord et s'y tenir evidement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...