Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Noël à Disney


Messages recommandés

Et voilà j'ai réservé deux jours et une nuit à Disneyland pour mes enfants. Vu que leur papa leur manquera énormément pour Noël ainsi qu'a moi aussi hein mon ti coeur!!!! et bien j'ai décidé de les emmener passer deux jours a Disney rencontrer Papa Noël et tous les amis de Mickey.

Nous partons le 30 novembre et le 1er décembre et on descend à l'hotel Santa Fe !

Pffff v devoir tt seule :affraid:enfin le gps est là heureusement lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai réservé au santa fa ( c le moins cher) le diimanche 30 novembre et le lundi 1e décembre (-15% pour les arrivées du dimanche) ça reviens pour roxane romain et moi à 249 euros hotel+petit dej+ repas du soir+ les entrées au deux parc pour les deux jours.

Si tu veux savoir le prix exact donne moi tes dates c en fonction de leur calendrier et je te fais la simulation.

Venez en mm temps que nous je serai moins seule lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super comme cadeau et cela vous changera les idee.

Pour l'hotel c'est celui que nous avions ete. Il a une salle de jeux electronique (prevoir des pieces quoi), une boutique souvenir un peu superette de boissons et chips, bonbons ect.Le restaurant evidement avec coin jeux pour enfants.
Il y a un bus qui part toutes les 10min 1/4h de l'hotel vers l'entree du parc.
Et je te conseil de le prendre car a pied cela fait une super trotre et si tu veux profiter un max.
Je demenderais a al si il a encore les tofs sur pc et de les mettre pour te donner l'idee de l'hotel.
a+biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coolmerci tazi, petit question, le petit dej ? il se prend ou? j'ai pu lire que les chambres ce n'était pas vraiment comme dans un hotel, que certaines pouvaient etre fort éloignées de l'entrée. vous avez souper là aussi? car j'ai pu lire des points positifs et négatifs sur la cantina du santa fe, c très partagé

merciiiiii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt nath

c es vrai que certaine chambre sont eloignee de la reception
nous on a eu de la chance on etait pas trop loin.
en fait c es tous des blocs separer de plusieur chambre et c es bloc son separer de la reception nous on etait a environ 100ma mon avis le max doit etre a 200 250 m
les chambres etait correct pour moi on avait se qu il fallait

le petit dej etait dans une grande salle qui se trouve dans le batiment principal c etait a volonter et pas trop degueu

pour le souper on avait fait les hollandais on avait notre pic nic

le premier jour on avait manger dans un snack a l interieur du parc a midi et le deuxieme jour a midi on a manger au cafe mickey dans le village pour trois menu avec boisson on a payer 88 euro environ(entree +plat) mais la tous les personnage mickey vienne dire bonjour a table et poser pour une photo avec les enfants et signe les autographe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello nath en plus au cafe mickey les enfants reçoive une petite boite dans laquelle il y a un rouleau de papier au dessin de mickey et des crayons.Et ben lui avait manger une pizza elle avait la forme de la tete de mickey comme par hazard lol elle etais super bonne. et avec son menu il avait le verre que tu vois sur la tofs et que tu peux reprendre. Et les dessert c'est un enorme buffet ou les enfants peuvent choisir se qu'il veulent .Cela veux dire de l'assiette de bonbons au petit gervais,buiscuit,glace.. ect je te conseil d'aller avec si tu veux pas qu'il mangent n'importe quoi lol. Aller a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tazi mais je dois aller avec peut pas les laisser tout seul. Là je regarde au niveau resto pour manger au service a table avec la demi pension, j'ai 6 ou 7 endroit ou on peut aller. Car service au comptoir pas facile avec les deux enfants. Mais bcp c fast food et ils n'aiment pas ça. Donc je cherche comme ça tout est bien organisé et pas de perte de temps! ça va déjà trop vite quand on est là bas. Pour le café Mickey, je pensais y aller pour le gouter , c 15 euros par personne donc ça va.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath a écrit:
Et voilà j'ai réservé deux jours et une nuit à Disneyland pour mes enfants. Vu que leur papa leur manquera énormément pour Noël ainsi qu'a moi aussi hein mon ti coeur!!!! et bien j'ai décidé de les emmener passer deux jours a Disney rencontrer Papa Noël et tous les amis de Mickey.

Nous partons le 30 novembre et le 1er décembre et on descend à l'hotel Santa Fe !

Pffff v devoir tt seule :affraid:enfin le gps est là heureusement lol


Super pour vous trois!!!
Trjs féerique là bas à Noël en plus!!
super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
nath a écrit:
Allez dans 3 jours hop en route pour la magie Disney a la période de NOYELLLLLLLLLE ça va être choueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette

ferai plein de tof de mes enfants qui seront je suis sûre enchantés


c'est vraimant féérique pour les gosses a cette période nikel Allez on attend les tofs cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...