Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Notre sentiment sur l'année 2008 !!!!!!


Messages recommandés

Cette année 2008 :



Alors pour moi cette année finie, ma apporté énormément.
En premier lieux cette année, elle ma fait découvrir les vrai sentiments et la stabilité d’un couple, grâce a ma petite cath.
Cette année ma fais découvrir la piste, qui ma apporté beaucoup de sensation et de bien être et qui ma fais passé de très bon moment avec le poto lebs.
Cette année finie a été riche d’émotions grâce a vous tous aussi, que ce soit lors des balades ou lors de Nos vacance en ardeche.
Et également le plaisir d’avoir vus les première étincelle des slider de certain d’entre vous..

Ben pour résumé l’année 2008 a été une année pleine d’amour et que l'année a venir soit tout aussi bonne, voir meilleur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'année 2008 a été trop courte
Retour du Liban en février, un début de saison piste avec une chute a la première sortie, les vacances en Ardèche et dans les vosges, un mois de juillet pourri, Aout les vacances et Septembre départ pour le Tchad
Et voila l'année 2008 est finie
Ce fut une année trop coutre en balade le dimanche, 3400 km
Pour la piste, 6 sorties dont plusieurs avec Samy super
Donc pour 2009, plus, plus, plus ...de sorties motos que ce soit sur route ou sur piste, sans oublier nos balades en France
Cette année sera sous le signe du plus...pour tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c était l année du premier toucher de slide
et quand on commence on en redemande
c était aussi l année découverte du bicylindre et quand on commence on en redemande
depuis le vol de ma r1 j ai enfin retrouver avec la falco le plaisir de rouler et je retrouve les mm sensation qu avec la r1

et 2008 a ete l annee ou j ai fini ma salle de bain lol

le seul negatif c etait le manque de beaux temps qui nous a empeche de faire plus de ballade

mais sinon je garderait encore en memoire notre super voyage en ardeche avec les deux jours pour descendre en compagnie de scorpion et sam
et la routes boueuse qu on a du se taper sous la drache juste avant d arriver au camping ,et la super cuite de zorg le bavard.

puis j ai eu mes super vacances a la cote d azur avec tazi et ben ou j ai vu st trop et nice (on a jouer les star lol )

2008 etait un bon cru esperons que 2009 oit encore meilleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi également une très bonne année 2008 rien a dire sur tout les plans nikel sauf peut-ètre que j'ai pas fait de sorties avec les bruleurs Rolling Eyes mais bon 2009 est là et qui sais ,surement quelques sorties avec vous enfin je l'espère quoi ;) PS: j'espère quand même qu'il fera bien meilleur et surtout un peu plus chaud pour la saison a venir ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi ça été une très bonne année cool

Tout d'abord la découverte de la piste en compagnie des potos une vraie grande première aux Ecuyers cool nos ronds points tout compte fait nous ont été d'une grande utilité car c'est très très techniques mais que du bonheur de frotté à gogo cool , bien sûr j'avais quelques appréhensions car c'était vraiment l'iconnu et au bout du compte on en redemande, le prix est un " obstacle " car c'est très cher surtout les Suzuki Days ou je me suis vraiment bien bien plus sur ce circuit de Spa car on peut ouvrir ouvrir ouvrir en grand rire , mais à Croix on n'a pas payé grand chose, un très beau circuit et des très bons conseils et puis on a bien ri aussi rire hein Loga, donc il y a moyen de trouver son bonheur sur la piste avec des circuits et des prix différents Smile

Ensuite, les vacances et je dois dire que là aussi j'avais quelques appréhensions car je n'étais jamais parti en vacance avec des potes et au bout du compte un délire total, des routes comme je n'en avais jamais vu, mes premiers pas vers le wheeling c'est là-bas coeur et donc ça restera gravé à jamais dans ma mémoire ( sauf la cuite, me souviens plus rire ) car en famille c'est très bien, mais avec les potos c'est . . . rien avoir quoi le pied total cool et donc j'espère en être au moins une fois par an et chaque année cool et j'espère aussi que le poto Ignace reviendra en moto avec nous car j'aime bien les douches froides ;) et puis un casse couille il en faut bien un aussi rire

Par contre les balades avec notre météo nationale pourrie grrr c'est vrai qu'on a pas pu en réaliser beaucoup mais les quelques sont toujours des moments d'une ambiance ou je ne trouve ça nulle par ailleurs, donc 2009 on veut du soleil et des balades danse

Voilà j'espère que pour chaques activités balades, restaurants, pistes et vacances 2009, nous serons un maximum pour toujours nous laisser des super souvenirs pleins la tête ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dire sur 2008

ca a etait ma decouverte de la piste avec denis et giova

journée extra qu'il faudrait refaire nikel

aussi l'année du slide qui touche enfin le sol et qui veux plus le quitter lol

dommage qu'on ai eu une meteo pourrie sinon on aurais pu faire plus de ballades comme seul les bruleurs savent les faires

mais les quelques km fait ensembles en valent toujours la peine

malheuresement ............

2008 a etait l'année ou je l'ai perdu " elle"
du coup tout les bons moments comptent moins
et laisse un gout amer charger de souvenirs

les soirées et ballades on fini souvent de la même façon pour moi.....

bourrer pour pas craquer ou seul pour qu'on me voit pas...

alors dsl mais pour moi 2008
et une année que j'aimerai effacer de ma vie



esperons que 2009 soit mieux !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...