Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

retour de la soiree


Messages recommandés

Bon aller super soirée ambiance assurée.30 ans ajd et première levée sur le forum au matin.lol
Première soufflettes bien rigoler zorg punaise j'ai tellement rit que j'en ai encore mal au cote mdr.
merci a claudine et loga de nous avoir accueilli chez eux après le resto. Vous avez une superbe maison.
Et un tous grand merci a tous et toutes vives les bruleurs et bruleuse de gomme. biz j'attend vos coms et vos tofs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce fut une super soirée cool et puis tous se revoir c'est vrai que c'est toujours un pur bonheur coeur

J'ai bu raisonnablement car vous savez que lundi c'est 05h30 enfin je crois que vous savez rire et puis le tord boyaux made in Africa et bien c'est pas pour les petites natures affraid

Et la rouge c'est 20° c'est pas pour rire quand même et vous savez aussi que lundi c'est 05h30 rire

C'est vrai qu'on a bien bien ri et j'ai dit tant de conneries que ça Tazi mais bon si tes côtes sans souviennent c'est bien cool et le Boss il a dit plein de conneries aussi comme dab on dira rire

AL je dois dire que c'est une bonne stratégie de jouer à la souflette et de faire boire Tazi mais c'est vrai il fallait qu'elle fête ses 30 ans aussi donc bonaniv Tazi rire

Ah oui Loga toujours aussi accueillant avec sa famille chez lui un gros bètche à vous et impec le café pour réveiller mes 6 sens cool

Sauf pour le chien et ses flatulences anal dont j'imagine l'origine ne peut venir que de son alimentation trop riche et un manque de sport pour cet animal si gentil mais qui ne passe pas inaperçu point de vue nasal pale

Et el gamin il a bien du mérite aussi de défier les grandes personnes à la vodka grand V à toi Robert ;)

Evidemment bien sympatique la petite ou grande soeur de Yo, sais plus rire

Bref à refaire mais bon faut récupérer avant rire

Et on part quand au fait . . . rhalalalalalalala demain c'est 05h30 pppppppffffffff affraid


;)coeur;)coeur;)coeur;)coeur;)coeur;)coeur;)coeur;)coeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super soirée hier ou on a bien rit et certain bien bu lol
on a quand mm été sérieux une petite heure pour parler du voyage
mais après l ivrogne de zorg a encore tout bu mdr

loga ta baraque est super et ton garage immense


le seul truc moins bien c était le resto j ai pas trouver sa très bon mais qu importe on était entre poto bruleurs

vive nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
voici deux petites video

la qualite est pas terrible c es avec mon gsm

https://www.dailymotion.com/albandit06/video/x880rs_souflette-1_people

[url=https://www.dailymotion.com/albandit06/video/x880sz_soiree-souflette-2_people
https://www.dailymotion.com/albandit06/video/x880sz_soiree-souflette-2_people[/quote[/url]]



On a filmé que les alcolos on dira encore lol

cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passé une super soirée comme toujours avec vous

ma sister a bien aimer aussi

elle vous trouve tres sympa

surtout zorg lol histoire a surveiller !!!!

super acceuil de loga et claudine

une souflette de plus a tableau

mais avec des boissons un peu douteuse lol

al nous a montrer qui est le chef a la maison
c'est lui qui joue mais c tazi qui boit.............remarque y a pas fallut la forcer beaucoup mdr

sam nous a prouver qu'il savais toujours pas tricher a la souflette malgré qu'il s'entraine

et nath nous a tous priver de tiramisu

bref une soirée de bruleur koi..... lol

mais on en redemande super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la_grenouille a écrit:
c'est vrai que cette fois ci pas grand chose comme photo Sad
je vais punir zorg
1 mois sans l'accès au forum Smile


beuh pour une fois j'ai rien fait rire

j'ai pas fait de tofs sorrypale

je préfère le fouet plutôt que plus de forum et si nécessaire la cire chaude c'est bien aussi rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de problème mais tu sais comment les gens sont parfois ils comprennent pas que quand t'es pas au boulot, tu fais ce que tu veux . . . je bois pas de vodka au boulot lol

et comme il y a de plus en plus de gens qui sont sur facebook et bien mettons les trucs correct si ça vous dérange pas ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg a écrit:
Non pas de problème mais tu sais comment les gens sont parfois ils comprennent pas que quand t'es pas au boulot, tu fais ce que tu veux . . . je bois pas de vodka au boulot lol

et comme il y a de plus en plus de gens qui sont sur facebook et bien mettons les trucs correct si ça vous dérange pas ;)


bein mon pot, c'est a toi a trier tes amis sur facebook
surtout pas de collègue de travaille pale

moi, j'ai uniquement famille et ami proche
j'ai même eu des demande d'ami de motard de vroom
mais nan nan, pas question qu'il vienne m'emmerdé ici aussi
les personnes qui sont sur mon face, peuvent tout voir ce qu'on mais sur moi, comme ca pas de pression cool

mais si comme toi tu a tes collègue de boulot, vaut mieux pas montré n'importe quoi alors pale
puis on a notre forum pour ca ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...