Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La crise


Messages recommandés

Comme vous le savez tous , la crise s'est installee peu a peu dans notre pays Sad .
A votre boulot , ressentez-vous celà , moins de boulot , chomage economique ?
Chez nous , depuis janvier , c'est tres calme , y a du boulot , mais pas comme l'annee 2008 , l'annee 2009 a du mal a redemarrer pale ...mais bon , je suppose que ce n'est que passager scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je sent pas l effet de la crise

pour moi au boulot c es tjrs pareil (vive le secteur public )

et comme les accord sociaux on été pris juste avant la crise on a mm eu une augmentation

pour moi elle a du bon vu que le prix du diesel et de l essence descend et certaine denrée aussi .

je touche du bois en espérant ne pas être toucher pas cette crise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines usines chez nous ont été mise en chomage économique mais pas vraiment longtemps et ou je bosse on sert la ceinture très fort, exemple tout le batîment est passé de 21° à 20° en fait il cherche comment réduire les coûts énergétique, mais la situation est loin d'être critique et heureusement Smile

et avec le baril qui est redescendu très bas c'est plutôt 2009 qui sera moins bon, mais ça affaire à suivre . . . mais comme vous je suis content de faire le plein pour quand même beaucoup moins cher que l'année passée Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, pas encore pour le moment, mais sa s'annonce pas bien pour 2009, y va y avoir du chomage économique dans l'aire
il y a déja 20 ouvriers de chez nous qui y sont
2008 a ete une très bonne année pour nous, ( très gros bénéficé )
mais 2009 Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Dans le secteur de la grande distribution c'est dur dur aussi mais les gens doivent bien manger quoi!!
Donc ça bataille dur dur entre enseigne mais ça vas!!!
Pour d'autres pas évident, tout ce qui est secteurs automobiles et métallurgiques ce sont des années noirs qui s'annoncent!!!affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philvtrsp2 a écrit:
Dans le secteur de la grande distribution c'est dur dur aussi mais les gens doivent bien manger quoi!!
Donc ça bataille dur dur entre enseigne mais ça vas!!!
Pour d'autres pas évident, tout ce qui est secteurs automobiles et métallurgiques ce sont des années noirs qui s'annoncent!!!affraid


ouai et d'après ce que les prévisionnistes annonce , elle n'est pas près de s'arrète, espéront que ça ne dure pas trop longtemp ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi la crise est la depuis fin 2004 !

le jour ou mon usine a délocalisé dans les pays de l'est

de petit contrat en CDD et rien d'autre et pas beaucoup d'expérience car je suis resté 13ans dans cette usine !

avec mon boulot d'ouvrier j'ai toujours bouloté les week-end

dans la sécurité ou j'ai 19ans d'expérience et la ons me dit non monsieur vous ne vous y connaissez pas assé en informatique. incroyable !!

de toute façon le mots sécurité même les grosse boites ne savent pas ce que cela signifie !

j'ai postulé a une boite de sécu et le gars me dit, il y a de la peinture a faire aussi dans vos prestation !!

je l'ai envoyer chier ilico celui-la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...