Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lezennes


Zorg1

Messages recommandés

Demain après-midi, je vais user mes sliders sur ce circuit, avec un collègue du boulot qui me prévient aujourd'hui 16h en dernière minute, mais bon je fais la nuit demain donc ça va cool

je vous raconterai et je mettrai ma mini cam pour vous faire quelques tours de piste cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAOUW une super journée cool il manquait vous biensûr Sad

C'est un circuit qui ressemble fort aux Ecuyers mais en plus court enfin je pense cool

Les runs se font de 14h à 17h avec 2 groupes les débutants et les confirmés, +/- 15 à 20 motos pendant 20 min et chacun son tour cool et 20 min c'est bien assez car ce circuit est assez physique, pour débuter il avait mit le circuit en configuration temps long et puis ils l'ont changé en configuration ligne droite plus la longue parabole pourquoi ???????? je sais pas mais c'est temps mieux car j'ai pu tester les deux tracés grace à ça cool

Il y avait assez bien de gens car un congé en France et donc comme c'est chacun son tour pour le dernier run j'ai changé de file pour être sur de le faire et je suis allé dans les confirmés et là j'avais pas l'impression de me traîner mais ils allaient vite les pilotes cool

C'est vrai que le circuit était un peu sale mais rien qui mettent les pilotes en danger, un très bon grip jamais eu le pneu qui glisse même si il était mort au milieu rire bin quoi il avait quelques burn à son actif rire et j'ai mis 2.1 devant et 1.9 derrière et aucune surprise cool

Bref un beau circuit même si il tourne qu'à droite principalement et j'espère y retourner avec certains d'entre vous car c'était vraiment une bonne après-midi cool et qui se trouve à +/- 100 km de Charleroi cool

Bémol de la journée mais pas grave, cette saloperie de CAM ACT2K elle a rien enregistré, prochaine fois j'y vais avec celle sur le réservoir cool

Mais il y a plein de gens qui prennent des tofs donc dès que je les vois sur leur forum je vous les mets cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAA Yo je savais pas Sad et j'avais mis un post rire

Mais bon j'y retournerai car j'ai pris la licence d'un an car avec les nombreux jours de repos que j'ai en semaine je vais aller me défouler là-bas d'ailleurs avec vous j'espère cool

et pour info la scéance c'est 90 euros et la licence c'est 450 euros c'est pas donné mais à partir de 5 fois c'est comme si c'était gratuit lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg a écrit:
HHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAA Yo je savais pas Sad et j'avais mis un post rire

Mais bon j'y retournerai car j'ai pris la licence d'un an car avec les nombreux jours de repos que j'ai en semaine je vais aller me défouler là-bas d'ailleurs avec vous j'espère cool

et pour info la scéance c'est 90 euros et la licence c'est 450 euros c'est pas donné mais à partir de 5 fois c'est comme si c'était gratuit lol


90€ affraid déja ,encore augmenté Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg a écrit:
Oui c'est vraiment ça qu'il me faut cool

le plus dur c'est de convaincre madame, vais la travailler au corps rire


zorg si tu a un problème pour travailer madame au corps , suis là hein en cas ou rire ben quoi suis tj prèt a rendre service moi et tu doit même pas me remercier ce sera avec plaisir mon ami ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin voilà on fait the king of Jumet et on dit pas à ses potos ou on va grrr et surtout pou kè fé grrr

C'est pour alcool, drogue, implant mammaire, chirugie du pénis, séquestration de chiens et chats, voitures de sport, implntation de cheveux, viol de chèvres . . . ??????

Avoue mécréant rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...