Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Voilà , nous sommes bien rentrer de cette reco cool
Etaient present :
loga
samy
zorg

Abandon de derniere minute : top et panpan

Que dire de cette reco :En partant , j'ai faillit faire un strike en renversant zorg ( effet domino ) , heureusement que t'etais là frero nikel , en plus , c'est moi qui avais prevenu la veille de faire attention pale .

je pense que ça va etre une belle balade une fois que j'aurais bien memoriser les routes , de belles routes
On a eu du beau temps , un peu frisquait quand meme , mais le bonheur d'etre sur nos motos

merci a vous 2 de m'avoir accompagner nikelnikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cette journée et la balade va etre bien
on sais juste trompé 2fois donc ca va
de belle route et de beau paysage dans nos région
c'est vrai que sa aurais pu mal commencé si zorg n'aurais pas su te retenir et moi vous retenir Sad mais sa arrive a tout le monde ces bête chute ;)
cool de vous avoir vus tout les deux et malgré le peu qu'on etait super cette journée sa a fais un bien fous cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que lorsque le soleil sera de la partie et avec les Bruleurs c'est vraiment une belle balade cool

C'est vrai pas chaud plus pas dormi mais bon on a bien rit quand Loga cherchait sa route rire mais bravo Loga car moi je saurais pas le faire de tout façon ;)

Et notre solidarité à maintenu les motos en équilibre cool



La suite des tofs à mon reveil rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...