Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

triste new du poto


Messages recommandés

ben voila le poto zorg vient de me sonné de l'hosto de lile Sad

il a fais une chute a lezenne Sad
clavicule cassée et deux coté plus quelque petit truc Sad
le peu qu'il a su voir sa moto pour lui elle est foutue Sad
plus de motos au moins 2mois ' donc plus de zorg en Ardèche :'( '
sont moral a l'air d'allé bien ' il le bourre de médoc '

normalement lundi soit il sort soit on le rapatrie dans un hôpital pret de chez lui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je vient d'avoir des new par un gars qui y etait
zorg aurais été un peu trop optimiste et serai arrivé beaucoup trop vite et a percuté un gars aussi en gsx a 140km Sad
l'autre cas a été aussi emmené a l'hosto '
une perforation de la cuisse à un rien de
l'artère fénorale, petite commotion cérébrale et des nausées, entorse
de cheville, et à peu près tous les Muscles froissés ou contusionnés.'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici que je rentre a l'instant de Milan , merci frero de m'avoir informer , Je suis tres toucher de cette mauvaise nouvelle Sad , surtout quand c'est un ami proche Sad , en plus de ça etre a l'hosto sans avoir de visite c'est bien triste . Demain , on va lui rendre visite , je suis sur que ça lui fera bien plaisir . Encore une fois , suis bien triste Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement zorg. Remettez lui notre bonjour pour ceux qui y vont et ont pense bien a lui.
Quel dommage pour la moto mais le principale c'est qu'il soit tjs là .La moto cela ce répare avec le temps.
prendsoindetoi a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halala!!!! on se passerais bien de nouvelles comme ça, voilà pourquoi j'hésite de mettre ma bécane sur un circuit car malgrès que c'est plus sécurisant que la route, il faut avouer que sur circuit on a toujours envie de faire mieux au fil des tours et pour finir on joue avec le feu, il n'y a rien à faire l'excitation est bien présente.
ATTENTION c'est déjà le 4ième brûleur qui 'étale sur un circuit en un an.
Je souhaite un prompt rétablissement à notre Zorg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tite visite au poto zorg ce jour avant un p'tit detour par le circuit de lezennes en vue du rapatriement de sa moto qui se fera ce jeudi . La moto est explosee affraid , ce qui nous a fait un grand coup de froid dans le dos pale .
Sinon , les nouvelles de zorg sont rassurantes meme si sont moral est quand meme atteint , on a quand meme su le faire rire un peu . Normalement il sera de retour chez lui mardi .
merci frero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi logagio pour ces nouvelles rassurante nikel Maintenant pour la moto ce n'est que matériel et ce même si c'est toujours ralant de la voir a terre avec les dégats qui en découle !! mais bon le principal c'est que notre ami zorg s'en tire encore plutot bien si je peux dire ainsi , préfère lire ça que le contraire ;) Allez courage zorg et remet toi très vite mon ami ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loga a bien résumé
sa fais mal de voir la gsx comme sa Sad
mais au moins zorg lui pas trop de dégât ' malgré tout ce qu'il a, a part les forte douleur qu'il a et va avoir je pense que physiquement il n'auras pas de séquelle, disons je l'espère Sad '

tu as raison mig mais si un truc comme sa ce passe sur la route les dégât serai bien bien pire Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien triste nouvelle
mais le principal c que denis s'en sort pas trop mal

c vrai qu'on a reussit a le faire rire même si c douloureux


le pauvre a tres chaud sur son lit d'hospital malgré qu'il est tout nue

heureusement le boss dans son infinie bontée a lui a donné un petit matela pour soulager son posterieur

matela qu'il a reussit a piquer a la petite vielle de la chambre d'a côté mdr......trop fort le boss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde ;)

je me porte bien j'ai juste la clavicule casseé, 3 côtes ( à l'os rire ) cassée et l'épaule luxée bref je m'en sors bien car je devais avoir plus mais il y a eu erreur de diagnostique oufffffffffffffffffffffffffffffff

je viens de faire connaissance avec un monsieur qui m'a prêté son pc mais dès mon retour je lirai avec grand plaisir vos messages de soutiens ;)

le téléphone içi c'est la merde et mes deux portables n'ont plus de crédits donc je ne savais pas vous répondre pale

mais globalement ça va bien cool

des problèmes de rapatriemment me bloque içi en france mais demain ou jeudi je devrais être de retour cool

gros bètche à vous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ete au nouvelle aupres de sa femme , et apparament , il il y aurait un p'tit probleme au niveau d'une signature pour le rapatriement . En France on ne sait pas quitter le territoire quand on est a l'hopital , a moins d'avoir cette fameuse signature
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg a écrit:
coucou tout le monde ;)

je me porte bien j'ai juste la clavicule casseé, 3 côtes ( à l'os rire ) cassée et l'épaule luxée bref je m'en sors bien car je devais avoir plus mais il y a eu erreur de diagnostique oufffffffffffffffffffffffffffffff

je viens de faire connaissance avec un monsieur qui m'a prêté son pc mais dès mon retour je lirai avec grand plaisir vos messages de soutiens ;)

le téléphone içi c'est la merde et mes deux portables n'ont plus de crédits donc je ne savais pas vous répondre pale

mais globalement ça va bien cool

des problèmes de rapatriemment me bloque içi en france mais demain ou jeudi je devrais être de retour cool

gros bètche à vous ;)


ok zorg , en tout cas on est déja super content que tu puisse donner toi même de tes nouvelles nikel en espérant très vite que tout ce règles pour ton rapatriment en Belgique et surtout que toi tu t'en remette très vite aussi , si je peux dire !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Zorg !
Ca fait pleisir d'avoir de tes nouvelles et encore plus si c'est toi qui les donnes ! ;-)
Surtout garde le moral , c'est le meilleur remède pour une guérison rapide !
Je te fais plein de bisous et espère te revoir très bientôt...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin de retour, sérieusement je pensais devenir fou là-bas Smile

En fait, j'ai perdu l'avant mais en ligne droite pppppppppppffffffffffffff et aussi d'avoir percuté un autre pilote reppppppppppfffffffffffff

il s'en sort mieux que moi mais c'est de ma faute quand même pale

Le vendredi soir après examens, les nouvelles sont très mauvaises pale il va falloir mettre des broches à l'épaule le bassin est cassé le coude gauche est cassé bref je n'en menais pas large,le samedi matin, je vois les docs et ils me disent on n'a pas mit de broches le coude n'est pas cassé mais le bassin l'est bien lui pale plus ce que vous savez autour de l'épaule pale

samedi se sont les coups de fils mais sans crédit pas simple il faut gérer pale mais je me sens bien et pas mal au bassin Smile

dimanche visite des potos Loga Samy et Yo avec sa copine cool c'est vrai que ça fait toujours du bien de rire même dans des moments pareils cool encore merci à vous et biensûr à tout le monde de prendre de mes nouvelles ;)

ensuite madame arrive avec ma maman, ma soeur, mon beauf et ma petite puce Smile évidemment le discours n'est pas le même qu'avec les bruleurs mais ça va on arrive à en rire de cette fameuse sacoche qui supporte mon bras rire , ils repartent évidemment pas supeer content mais en tout cas rassuré Smile

Le lundi, j'avais mal à l'épaule mais avec 2 pilules bleus je me sens comme un jeune premier rire et en plus je dis au chirurgien que je ne ressens rien au bassin donc il m'osculte et conclut que lever les jambes de 2 cm avec le bassin cassé est impossible et moi je lève de 30 cm cool donc ok pour lui retour à la maison YES cool

et puis voilà les ennuis qui commencent avec la mutuelle pour le rapatriement bref très très compliquer et puis d'aucune utiliter de vous expliquer car c'est de toute façon honteux pale

bref après plusieurs heu beaucoup de coup de fils de ma femme en Belgique, je peux enfin rentrer cool

et ça fait du bien d'être chez soi cool avec les siens Smile

Voilà je termine rire car avec une main pas facile rire mais je vous tiens au courant de mon état cool

PS : lundi soir, vers 23h un motard c'est couché à Lezennes et est venu me rejoindre dans la chambre ( clavicule cassée et cheville froissée ou un truc pareil ) bref j'avais une compagnie même si j'aurais préféré le rencontrer autrement mais on a bien rit cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content d'avoir de tes nouvelles zorg et surtout content de ton retour ça fait chaud au coeur l'ami cool maintenant te reste plus qu'a ètre dorloté par madame , mais attention pas trop quand même car tu doit penser aussi a ta revalidation cool PS: maintenant une question qui se pose également , es-ce que les assurance intervienne quand tu a eu ça sur un circuit ?? renseigne toi bien zorg car je peux me tromper , mais on ma toujours dit que non pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cool que tu sois rentrer Denis , Sabrina m'avait dit que tu resterais 2-3 jours de plus scratch , mais bon comme tu dis , c'est bon de retrouver la p'tite famille coeur . N'abuse pas trop de tes p'tites pillules bleue , c'est pas bon pour le bassin mdr .
Demain soir , on va avec samy a lezennes chercher ta belle ( du moin , ce qu'il en reste Sad ) Si tu veux venir rire , y a place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais bien venu mais la voiture ça me fait pas du bien pale et demain je dois aller chez mon médecin traitant, prendre rendez vous avec une infirmière déjà demain (absolument), car je dois faire une piqure de je sais plus quoi tout les jours pale mais ça va ça me dérange pas les piqures rire et nettoyage de 2 plaies au coude et à la hanche ( frottement de ma peau sur le sol ) juste ou ma combi c'est déchirée pale

d'avance je vous en remercie d'aller la chercher merci

et Dany tu as raison tu n'es pas couvert par ta mutuelle tout les frais sont à ta charge, j'espère que la facture ne sera pas trop salée pale même à mon travail ils veulent pas intervenir car c'est un sport à risque pale

mais bon je suis là c'est le principale cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Denis, je viens d'apprendre la nouvelle !!

c'est bien domage ce qui t'arrive, t'as pas eu de bol ce coup là mais le principal c'est que tu sois tjs parmis nous ;)

pour la moto c'est clair ça fait chier mais dis toi qu'une moto, même si ça coute très cher, ça se remplace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment triste de ce qui t'arrive la Zorg, mais courage et remets toi vite dis toi que sur route et bien tu ne serais certainement plus là pour nous parler, c'est la faute à pas chance et ce n'est certainement pas de ta faute, ça arrive c'est tout!!!
Soignes toi bien et abuse des pilules bleu ça ne peut te faire que du bien!!!
Phil qui pense très fort à toi !!! coeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir de vos nouvelles et merci de votre soutien cool

Samy et Loga sont allés rechercher ma bkn aujourd'hui et je les en remercie ;)

mais c'est vrai que ça fait mal au coeur pale même si c'est sur vaut mieux le gex que moi . . .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
ah zut poto. remet toi vite et garde le morale. la bkn c est de la taule vaut mieux avoir la sante. et comme ca on pourra paufine le grattage avant ton retour car tu avais prit trop d avance sur nous point vue grattage . allez poto courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...