Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les écuyers le 24/04/09


lebs

Messages recommandés

Nous voila le 23 au soir, Samy est la avec ses affaires et sa moto sur la remorque
On décharge ses bagages pour les mettre dans ma voiture, ensuite on y accroche la remorque, on charge ma moto , ainsi que mes bagages
Voila tout est prêt, il est l'heure d'aller dormir
Le réveil sonne, il est 3h20 pfff, il est l'heure de se lever
Il est 4h Samy est la, on test les feux de la remorque avant de partir, merde ils ne fonctionnent pas, tant pis il est trop tard, on y va, il est 4h20
3h plus tard, on arrive sur le circuit, il y a encore de la place pour se garer dans les paddocks
On décharge les motos et les bagages, on monte la tonnelle, tout est prêt
Il est l'heure de l'inscription, quelques papiers a remplir et c'est bon, je reçois mon bracelet et ma gomette bleue
Il est 8h30, il y a un grand soleil, quelques degrés et du vent
On se prépare, les moto tournent et le stress monte doucement
Le 1er RUN commence, il est 9h15, j'y vais doucement, ça fait presque 9 mois que je ne suis pas monté sur une piste
Les sensations reviennent vite et le parcourt est bien connu
Les courbes s'enfilent sans problème et le rhytme augmente, mais les crampes arrivent aussi
Au retour, le vent s'est encore levé et la nouvelle tonnelle a cassé, le pneu arrière de Samy a une sale tête et moi j'ai mal partout
Les Run s'enchainent
Il est déjà midi, c'est l'heure de la pause, je suis crevé, j'ai mal partout et j'en profite pour faire un somme après avoir mangé
Il est 14h, les RUN reprennent, je suis toujours aussi fatigué, mais j'y vais quand même
Au 5eme RUN Samy et moi décidont d'arrêter et de rentrer,moi parceque je suis crevé et mal partout, et Samy parceque son pneu arrière est de plus en plus mal
Il est 16h, on se change et on commence a ranger
Il est 17h10, tout est prêt, les motos sont bien attachées du premier coup et la voiture est chargée
Le GPS nous donne encore un autre chemin pour revenir, on aura fait toutes les routes possible de la région a force de venir aux écuyers
La route va être longue, je suis crevé et Samy n'a presque pas dormi (comme dab)
Il est 20h, on arrive enfin chez moi, le temps de boire un café et de tout décharger il est presque 21h, Samy a encore de la route pour rentrer chez lui avec la remorque
On a passé une superbe journée, mais je vais prendre une douche et me coucher lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme a dit le poto lebs le jours avant j'amène la remorque, moto et mes affaires,
retour maison et je me dit dodo a 20h et ben non a 22h20 seulement je me mes au lit,
mais pas moyen de fermé mes yeux Sad mais a force j'arrive a dormir.
00h je me réveille et plus moyen de me rendormir :'( grrrrrr ces a causse que normalement la nuit je boss Sad
je décide de me levé et me capelle que la vis de la caméra est plus bonne alors direction garage pour en scié une autre Smile
voila vers 02h petit sms a Catherine pour voir si elle dort ' et ben oui Smile ' mais pas grave je lui dit que j'arrive chez sa mama Smile
je reste une bonne demi heure et direction lebsounet.
On regarde si tout est bon et en route.
07h on arrive, décharge le tout , plus cas attendre le 1er roulage.
Je m'étais inscrit dans les intermédiaire mais sa allais pas ' niveau un peu trop bas ' je demande donc pour allé avec les confirmés,
mais mon pneu arrière etait très très loin, alors que ce n'étais que sa 2éme journée Sad

je trouve donc des flamand pour me reglé mes amorto mais rien a faire sa continue et j'arrache trop mon pneu,
j'ai donc décidez de suivre lebs avec ma cam pour le filmé, il a bien très bien roulé
je fesais le yoyo et malgré qu'on s'amusais juste un dépasement et encore a la sauvage par un gars ' hyper équipé ' et qui a doublé lebs assez dangereusement.
Mais bon superbe journée
voici quelque photo prisse que j'ai prit de lebs Smile








voila des photos de pro Smile





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...