Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petit tour chez yoda


Messages recommandés

ben voila suit bien rentre de cette terrible journée
terrible en bien et parfois en un peu moins bien lol
marc arrive a la maison et me dit avoir déjà aperçu du ciel bleu ,cool va faire bon.
oui mais non une fois passer la frontière linguistique vla qu on se fait arroser bon sa pleut pas fort mais sa mouille un peu du coup les belle courbe de grammont ou on a fait des tof l année passée genoux a terre se passe en mode lopette.
le reste de la route pour aller chez yoda est presque seche on se prend encore une petit pluie dans les échangeur un peu avant d arriver mais bon on y es presque on va pas faire demi tour.
sortie 2a menen (????? c es core écrit en flamouche sa) la route pour aller chez yoda est barrée cause travaux donc détour de au moins 10km en plus
arrivé dans le patelin de yoda (demander pas le nom c es trop compliquer)
au coin de sa rue les pompier je me dit sa y es il a compris et a foutu le feux a son z pour prendre une italienne lol ben non mm pas .
mais il nous attend avec l appareil photo puis nous offre du café
on en avait besoin on était geler.
après 2 tasse on se met finalement en route car on commence a voir des bout de ciel bleu.
direction cassel
premier rond point yoda qui a le slide qui démange fait signe ok on se fait le tour puis on ressort le slide tout fumant et la on voit a 50 m les flic qui se mettait en position pour un contrôle pfffffffff yoda c es malin mais bon on est passe
arriver a cassel on fixe la cam sur ma moto pour filmer se qui se passe derrière moi (encore un de mes truc pour rester devant)
après 3 montée et descente de la fameuse montee de cassel on va au lion des Flandres la ou on parle français scratch pour manger un bout
et on en profite pour voir se que donne la vidéo (vous verrer plus tard)
apres avoir manger yoda nous dit que son gps (ben oui il a fait son parcourt sur une carte qu'il a entrée ensuite dans son gps) nous annonce 3h30 de ballade pale il est déjà 14h oups aller en route direction le cap gris nez
avec un gps sa va aller vite et facile

ouais deux fois tient saloperie de gps déjà il voulait surement qu on se fasse rincer car a chaque fois qu on pouvait aller vers du ciel bleu il choisissait l endroit ou les nuage était les plus noir
après il nous a fait passer dans des chemin ou les seul moto qu il n du voir était des enduros mm les voiture passe surement plus la y a cas voir l herbe au milieu de la route lol
bon j exagère on a eu deux ou trois portion ainsi le reste nikel de belle petite route tranquille et bien sinueuse pas a mettre le slide mais sa tourne quand mm
a tel point que yoda oublie son gps et rate la route ou on devait tourner bah demi tour c es pas grave (bien que aujourd'hui leçon pratique les demi tour on est des pro maintenant penser on en a fait une dizaine lol bon aller 5 )
mais nous voila arriver au cap gris nez (demander a yoda pq sa s appelle ainsi mdr )la pause photo puis on repart vers le cap blanc nez (ben oui se sont pas fouler pour les noms) la route superbe avec la mer a notre gauche et de super courbe mais il es déjà 16h aille le gps dit qu on sera la a 17h20 chez yoda mais c etait sans compter sur les dufferent travaux qui on perturber un peu le gps.
puis un encore une fois le gps nous envoye sur un petit chemin de campagne plein de petit caillou mais bon on a l habitude mais la ou on a pas l habitude c es quant la route n es plus goudronnée mais en terre battue la on dit non trouve un autre route se que notre bon yoda a fait .
pour finir on est arriver a 18h20 chez yoda le temps de boire un cafer et de repartir marc et moi retrouver nos petite femme
résultat 550 km et me suit bien marrer merci yoda pour cette superbe ballade.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai été a la balade du sale gosse 400 bornes de pur bonheur et pas une goute de pluie nikel mais faisais quand même un peu froid Rolling Eyes mais bon ... de superbe belles routes très très viroleuses , bref me suis super bien éclaté nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la_grenouille a écrit:
logagio a écrit:
Frero , tu as changer quelque chose dans l'affichage des pages ??? Elles sont plus grandes maintenant


heu non rien du tout scratch


c'est parce que les 4 dernières tofs sont l'une à côté de lautre et pas l'une en dessous de l'autre c'est pour ça que les pages sont plus grandes rire

ou alors Loga achète un pc avec un écran 29 pouces rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je ferrait sa

en fait j ai pris un panneau de signalisation de tgv plus une épaisseur de caoutchouc (qu'on met sous les rail) en dessous pour par abimer la selle
plus trois attache en forme de pont pour passer une sangle
et je sangle le tout sur la selle passager
la cam est vissée sur la plaque le caoutchouc en dessous est trouer la ou y a les tête de boulon se qui fait que le dessous est bien lisse
deux petit colson pour assurer la fixation de la cam et le tour est jouer





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me v'la

alors oui ce fut une bonne journée !!
on a passé de bon moment malgré le gps qui n'en fesait qu'a ca tête
et les travaux un peu partout
je ferrais mieux la prochaine foi lol.

en tout cas un supermerci a marc et al d'etre venu me voir dans ma contré eloigné de la civilisation

c deux brace ont affrontés la pluie ,le vent ,le froid.........et le km pour venir faire une tite ballade !

elle a durer plus longtemps que prevu mais j'en prend la responsabilité
pour tant la fin c'est fait a allure un peu plus soutenu

le moment fort ce fut quand même les flics a la sortie du rond point.....................trop bon mdr

et on en apprend des choses en une ballade
-al aime les bosses mais pas les chemin de terre.
- marc deviens accro au tel
- et faut pas toujours ecouter son gps.....lol

encore merci les potos coeurcoeur

et vivement l'ardeche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...