Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto GP Assen 2009


Messages recommandés

Je demarre a 2h30 pour aller chercher zorg qui m'attend impatiamment cool , on demarre direction la pompe essence à Nivelle ou mig ( content de t'avoir revu poto ) et ses amis nous rejoignent a 3h15 .
On go tous ensemble vers le circuit et on arrive sur place vers 7h15 , déjà pas mal de monde . On trouve notre place de la journee ( bel endroit ) cool et je me sens en peine forme ( donc pas de sieste de la journee) mdr . Les warmup commencent et les differences de sons se font ressentir Smile , les 125 on dirait des mobillettes , les 250 ça peut encore aller , mais les 500 , que des monstres nikelnikel .
On a vecu 2 tres belles courses sur les 3 ( 15 et 250) avec des depassements do ouf et de belles chutes Smile , par contre les 500 , apres 2 tours , la messe etait dejà dite Sad , une fois que Rossi a prit les devant , c'etait finit !!!! On connaissait dejà les 3 premiers ? Par contre pour Pedrosa et Dovizioso , bizarre d'etre tombé a peu pres au meme endroit scratch . Sinon , rien a dire , rossi trop fort winer 100è victoire !!! Bref on a quand meme vecu de tres bon moment , surtout cette fameuse blonde ( +- 22 ans hein zorg) lol qui je n'en revient toujours pas , qui etait avec un vieux affraid , pfffffffffffffffffff quel gachit!!!!!mdr
Le clou du spectacle , fut lors d'une course de 600 ( r6 ) , il y a eu un strike incroyable pale , encore une fois on etait tres bien placer , ça s'est passer juste devant nous cool .
Voilà , la journee est finie , retour a la maison avec de gros bouchons de plus de 2h d'attente ce qui nous a fait faire des choses un peu bizarre ( hein zorg ) lol
Rentrer a 1h du mat .
Encore merci pour cette superbe journee !!!!!!!!!!!! nikelnikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a passé une supersuper journée cool

Les potes de Mig sont sympa et content l'avoir revu aussi cool et Loga il aurait mieux fait de pas voir ce vieux engorger la jeune blonde Loga c'est comme ça tu dois t'en remettre lol



Pour une première fois je dois dire que c'est très impressionnant, les 800 cc ( Loga les 500 cc il y a plus depuis longtemps lol ) sont vraiment au-dessus des autres à tout point de vue, le bruit, l'accélération, la vitesse ( Loga la blonde elle était pas bien en plus lol ) mais je ne critique en rien les 125 et 250 cc car faut quand même le faire de rouler sur circuit car c'est la bagarre du début à la fin cool

Une belle tof de moi du Doctor cool


et puis il y a évidemment The Doctor cool qui en plus de gagné presque tout, tout lui est dédié et surement 99% du public cool

Lors de la parade cool ( Loga j'espère que tu as pu dormir avec cette histoire de vieux avec une jeune )





Voilà une petite vidéo des 250 cc et des 800 cc ( Loga les 500 cc il y a plus depuis longtemps lol )

faut écouter cool

Voiçi quelques tofs cool que je trouve belles car en plus pas facile de les prendre, ils vont vite les 800cc ( Loga les 500 cc il y a plus depuis longtemps lol )




































Voilà après le warm-up et la parade c'est reparti pour la course cool

Pour la vidéo faudra attendre elle est sur ma caméra cool

Pedrosa part devant affraid



Pedrosa se fait rattraper nikel ( Loga ça va t'as dormi lol )



Et puis la machine Rossi est lanceé cool





Et puis il y a les autres pour les tofs lol













Voilà, quand Rossi est parti rien ne semble l'arrêter cool



Je dirais que pour le spectacle c'est dommage, mais les 125 et 250 cc nous ont donné un terrible spectacle

Bon je ne termine pas comme ça car j'ai encore plein de truc à vous montrer hein Loga ( le pauvre il n'a pas pu dormir à cause d'un couple séparé par 30 ans lol )

et vous allez découvrir les talents cachés du poto Loga cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, bien rentré à la maison, crevé mais super heureux d'avoir passé cette magnifique journée avec vous les potos. C'est vrai que le courant est tout de suite bien passé entre mon frère et les 2 potos, le temps était de la partie et nous étions à mon goût sur une très belle portion du circuit. On a pu ainsi voir des chutes (non je ne suis pas un sadique mais bon c'est spectaculaire), des simulations de départ en fin de warm up et des wheeling en fin de course. Zorg, tes photos sont terribles, je te l'ai dit hier, postule chez motogp.com
Rien grand chose à ajouter, que du bonheur cette journée et j'éspère qu'on puisse remettre ça l'année prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg a écrit:
Un petit résumé en vidéo cool



mais le meilleur ou le pire reste à venir lollol


Trop fort les mecs!!!!!mdr

Alors pour Zorg: Tu dois allez absolument faire un check up au niveau du petit cervelet ,c'est pas possible !!! mdr Tu as perdu un boulon trop fort!!!!

Et pour Loga et bien peace and love quoi!!!
Et ton Flamand et bien..... ????mdr

Pour la fin c'est : Hoe heet u!!!! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...