Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TOP et TITI week-end en Alsace 27 et 28 juin


Messages recommandés

.Salut les Bruleurs,

Toujours pour améliorer notre pilotage en duo Titi et moi nous avons été poussé une pointe jusqu’en Alsace le week-end passé.
Voici le compte rendu, départ samedi matin à 7h pour être là-bas à midi et partir en ballade à 13h. Je démarre de chez moi à 6h30 pour être chez titi à 7h c’est le déluge !! mais la motivation est là, j’arrive chez titi et il ne pleut plus juste le temps de charger les bagages et accrocher la remorque, c’est le départ des vacanciers mais pourtant personne sur la route et tant mieux.
La route se passe bien malgré une bagnole qui déconne, nous arrivons à l’hotel et la première ballade commence à 13h avec un ciel très très très très nuageux, les routes dans les bois sont humides et la cadence est lente, puis cet le brouillard dans les cols supeR 30km/h et la drache en haut du col du bonhomme pour les connaisseurs, heureusement qu’il y a des tavernes la haut et on évites la pluie, petite pause d’une heure et puis le soleil sort et les routes sèches enfin en plaine car dans les bois cet la cata pour la journée, donc petite ballade de 150km seulement mais nos nénettes sont motivées !! retour à l’hotel petit verre à la terrasse et resto au soir suivi d’un petit bar cocktail , bonne journée tout de même et surtout bonne soirée , la nuit no comment !!
Le dimanche 8h debout ciel bleu plein soleil et très chaud, ballade de 280km à travers tout les plus beaux cols des vosges, quelques terrasses et resto et 19h retour vers notre Belgique , résultat le temps de tout mettre en place et au garage il est 2h du mat et au doDo ;
Voila le résumé de notre petit tripe en alsace bien bon mais trop court.
Les photos arrivent bientôt.
A+ en au 12 quoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluebiker a écrit:
c tjr chouette de pouvoir s evader avec sa belle comme ca un wk sur que le jeans et basket ca le fait pas en cas de chute mais bon . allez on leur laisse un peu de temps pour kels fassent leur achat en plus mnt c les soldes lolll


Nickel , chouette petit tripe et chance avec la météo!!!

Par contre idem que Blue, le jeans ,basket ça ne le fait pas quoi!!!affraid

Ne vous en faites pas le cuir s'enlève tout au si vite hein les potos!!!mdr
Félicitations au passagère!!!

Ps: les sds , un travaille au corps est plus qu'indispensable pour vos combis cuir et botte!!!!



Ou alors ils vont ont déjà fait signer une bonne assurance vie et vont toucher le pactole!!!mdr!!!(humour très noir je l'avoue ,mais bon gaffe à vous les filles)

http://www.rad.eu/fr/c/sales

http://www.vanzeebroeckmotors.be/promo_clothing.php
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors ils vont ont déjà fait signer une bonne assurance vie et vont toucher le pactole!(humour très noir je l'avoue ,mais bon gaffe à vous les filles)


C’est fini pour nous de faire les zozos sur la route, fini aussi de mettre le slide sur route, une fois que tu as goutté à la piste et au plaisir d’y piloté tu te rends très vite compte par la suite que la route reste un grand casse gueule.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:
Ou alors ils vont ont déjà fait signer une bonne assurance vie et vont toucher le pactole!(humour très noir je l'avoue ,mais bon gaffe à vous les filles)


C’est fini pour nous de faire les zozos sur la route, fini aussi de mettre le slide sur route, une fois que tu as goutté à la piste et au plaisir d’y piloté tu te rends très vite compte par la suite que la route reste un grand casse gueule.




c'est pas tout a fait vrais top , la route est dangereuse parceque c'est nous avec notre facon de rouler qui la rendons dangereuse ,regarde etienne qui lui c'est complètement recyclé et roule maintenant en chopper et est heureux comme un poisson dans l'eau !! comme quoi y a différente manière de voir la moto , et qui sais peut-ètre que moi aussi un jour je roulerai en chopper et verrai autrement la moto ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...