EX Top R1

Lezennes Titi et Top 11/7/09

Messages recommandés

Lezennes 11/7/09

Le ciel est très nuageux mais nous même pas peur ,
8h rendez-vous au garage on charge et op direction le circuit.
9h15 déjà sur la grille de départ ciel très moche mais sec et bonne température,
10h départ du premier run, 1 tour pour chauffer les pneus et reconnaître le nouveau tracé,
Je me rends très vite compte qu’il y a un problème car les bécanes passent de tout les cotés et à une allure de fou !!
Nous sommes dans le groupe des experts !! c’est suPer stress dans la tête et ça me dérange car j’arrive pas à prendre la bonne trajectoire et ou freinage c’est chaque fois hyper chaud et je laisse passé sans me battre.
Jusque midi nous fessons un run tout les quarts d’heure et nous restons avec ses malades (enfin bons pilotes)
Pas trop bien rouler car trop de stress dans la tête et rien appris.
Mais superbe matinée et surtout temps sec.
12h c’est la pause jusque 14h le ciel devient noir et la pluie arrive Grrrrrr
Le repas est fini et la piste est trempée et la pluie recommence, les bons passent en pneus pluie et le spectacle est beau à voir aussi vite sur mouillé que sur sec !!
On décide de monter sur la piste mais très vite j’abandonne car très très glissant et pourtant en pneus pluie ça passe !!
Retour à la maison à 17h et bonne journée dans l’ensemble dans ce climat de merde.

merci pour le compte rendu top nikel , dommage pour la pluie

T'es sur de ne pas avoir inversé les deux photos lol
Impossible que tu dépasse une 1098 mdr

Beau compte rendu cool

et belle tof même si tu fais des progrès dans le montage photo, comme dit Lebs c'est impossible mais beau montage lol

logagio a écrit:
Une dame ? Tu as des dons de voyance frero mdr

logagio , tu voit quand même bien a la morphologie si c'est une femme ou un homme non Rolling Eyes

la_grenouille a écrit:
la 1098 ces une dame Smile

Sam a raison, cette moto est à une dame.
Son cadeau pour ses 20 ans de mariage , mais la c’est l’homme qui roule.
Ce couple possède 2 S4 , 2 749 et 2 1098 + des chevaux, ils sont blindés de fric

lebs a écrit:

Impossible que tu dépasse une 1098 mdr

A ton avis qui est le mieux placé dans la courbe et regarde l’angle de Titi !!

Tu as l’impression qu’il traîne en courbe !!

Par contre la 1098 un rêve , mais pour les riches

super les tofs

un petit pincement au coeur moi Rolling Eyes

de super photo
je dirais top que ces toi qui est dans la meilleur trajectoire tu vire plus tard donc te remet plus vite droit et gazzzzz, plutôt que titi lui le démarre tôt et va devoir le finir plus loin vus l'angle

Boss tu vois à lezennes notre teams c’est un travail d’équipe chacun s’occupe de son r6.

Et on se bat pour nos couleurs !!

Quand je serai meilleur je roulerais avec un t-shirt avec une inscription dans le dos « POTE A ZORG » lol

Tu remarqueras qu’on est toujours à la corde et si ils veulent passés faut ouvrir ou rentré plus vite que nous . gaz

dis donc, y a un type sur les photos, il a la même moto que toi et la même combi... On sais bien que c'est pas toi, tu a prêté tes affaires à quelqu'un ??cassé

scaleSV a écrit:
dis donc, y a un type sur les photos, il a la même moto que toi et la même combi... On sais bien que c'est pas toi, tu a prêté tes affaires à quelqu'un ??cassé

Tu comprends pourquoi la visière teintée!!