Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le retour en forme


Messages recommandés

Bon retour chez nous cool

heu si le fait de rouler en duo c'est pour nous faire croire que tu roules moins vite ou pour que madame aie le temps de voir le paysage, on nous l'a fait pas à nous tu es derrière et c'est normal lol

Aussi inutile d'acheter un reflex à madame pour les tofs en roulant même un jetable les tofs seront net lol

Un bon point quand sur les tapettes ( heu Boss c'est lui qui à commencé mdr )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
et zor tu as amplement raison
je pense même cas l'allure de notre amis flamand ' amis pfff grand mots sa Smile '
sa dame pourrais même avec un gsm de mauvaise qualité nous prendre en photo ' a non sa pas possible il ne nous vois jamais tellement il est loin derrière ' mais elle pourrais prendre le paysage par exemple lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super de te retrouver en pleine forme top cool , tu peux parler de nos z tapette , ta zx10 , ça fait des annees que le moteur est gommer mdr , et pour vos dames , vu qu'elle aiment la moto et non pas les pilotes que vous etes lol , si elles veulent changer de monture , y en a ici qui roulent seul mdr







jesor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Et quoi j’ai vraiment pas d’amis ici !!

A peine posté et déjà le poste le plus visitée !!

Je constate que Zorg et Al sont tjrs aussi faux cul , ça balance entre le boss et les anti Z .

Loga n’oublie pas que tu roules plus vite en duo car Claudine tient les gaz.

Boss avec tout le respect que je te dois , prends quand même çà bart

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:


Salut les Tapettes,

Voilà la Flandre est de retour sur le forum

Donc s’il y a des contestations ou des soucis !!

C’est ici qu’on règle ses comptes lol

(Et le groupe des Z tapette même pas peur)





gayj'en vois qu'un ici c'est dany j'en profites plus de pc il va à la mer 15 jours!!
Et sinon et bien toutes mes cavitées mon très cher ont un diamètre tout ce qu'il y a de plus normal dans mon cas ,NON MAIS!!!mdrmdr

Mais toi tu as bien l'air au courant mister "echte vlaming" lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...