Pirate

Mauvaise saison pour moi... :-(

Messages recommandés

Rien ne va plus. On a été rouler aujourd'hui et je suis rentrée déguoûtée. Problème à la moto et problèmes physiques pour moi.

On est passé chez mon copain concessionnaire Kawa à Liège et je lui ai parlé de mon liquide de refroidissement qui coulait. Je pensais que ce serait une connerie , et bien en fait c'est le joint de culasse qui est fouttu. Ce sont des gros frais pour une bécane de 65.000 km ! Ca , c'est pour le côté moto.

Quant à moi , c'est pas mieux ! J'ai une tendinite qui me fait affreusement mal quand je roule , et en plus , j'ai un problème au niveau d'un nerf au coude qui me donne de grosses douleurs et la main gauche qui dort et sans force. De plus en plus de mal à embrayer...

Bref... repos et... nouvelle bécane ?

Je pense à la Z750... A méditer... mais pas trop longtemps !

Top , je ne sais pas encore si je saurai rouler en septembre mais je viens quand-même !

et ben ta raison c es pas bon tout sa courage sa ira mieux apres mais faut pas te laisser aller a prendre une z la vie peu être belle tu sait Smile

Pirate a écrit:
Rien ne va plus. On a été rouler aujourd'hui et je suis rentrée déguoûtée. Problème à la moto et problèmes physiques pour moi.

On est passé chez mon copain concessionnaire Kawa à Liège et je lui ai parlé de mon liquide de refroidissement qui coulait. Je pensais que ce serait une connerie , et bien en fait c'est le joint de culasse qui est fouttu. Ce sont des gros frais pour une bécane de 65.000 km ! Ca , c'est pour le côté moto.

Quant à moi , c'est pas mieux ! J'ai une tendinite qui me fait affreusement mal quand je roule , et en plus , j'ai un problème au niveau d'un nerf au coude qui me donne de grosses douleurs et la main gauche qui dort et sans force. De plus en plus de mal à embrayer...

Bref... repos et... nouvelle bécane ?

Je pense à la Z750... A méditer... mais pas trop longtemps !

Top , je ne sais pas encore si je saurai rouler en septembre mais je viens quand-même !

Peace and love Babette la vie n'est faites que de souffrance c'est pour cela que les beaux moments sont tellement important à vivre et à savourer!!!
Et ils viendront bientôt quoi!!!coolprendsoindetoi

Bon Pascal tu t'en occupe hein poto!!!;)

Courage Babette la santé avant tout ;)

c'est vrai que c'est beaucoup de frais pour une bkn de 65000 km pale

une chose est sur c'est qu'une nouvelle bkn ça fait plaisir donc c'est peut être bien le moment de changer cool

Courage Babette , comme on dit si bien les potos , la sante avant tout Smile .
Repose toi bien , et prend le temps .
Pour ce qui est de la moto , c'est vrai que faire des gros frais pour une moto de 65000km c'est quand meme a mediter , moi je te verrai bien sur une ER6

.
Vraiment pas de chance Babette.
Maintenant passer sur une Z le pied tu vas vite voir la différence !!
Pour les vacances tu trouveras tjrs le bon prétexte pour aller en duo toi lol
Allez courage.
.

courage pirate tkt pas tes soucis se regleront vite et ils seront vite oublie

On ne parle plus de cheval si je dois prendre une nouvelle moto !
Vraiment que des mauvaises nouvelles pour moi..... :-(

et bien babette , mon conseil est avant de prendre une nouvelle moto soigne toi car dans le pire des cas , ci tu ne peux plus rouler a moto a cause de ton brad gauche tu aurra achetez une moto pour rien , alors soigne toi l aisse passer cette saison et pour l année prochaine ci tu est guérie tu prend une new moto , je pensse que le sage a parler , allez courage coeur

Coucou Etienne !
Ben oui , j'y ai pensé aussi.... J'ai rdv chez un rhumatologue pour mon bras mi-août. J'en saurai plus à ce moment-là...

Pirate a écrit:
Coucou Etienne !
Ben oui , j'y ai pensé aussi.... J'ai rdv chez un rhumatologue pour mon bras mi-août. J'en saurai plus à ce moment-là...

un rhumatologue rire tu a un rhume mdr bon ok

nul je siort part la petite porte