Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade de top du 21 juillet


Messages recommandés

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , ça fait du bien de re-rouler , pour une fois la meteo etait avec nous sunny . Superbe journee avec vous les potos , et enfin on a retrouver notre top national en balade ainsi que titi nikel Vraiment sympa vos femmes cool . Et que dire de notre yoda , tellement genereux de faire des bornes pour venir nous retrouver , sympa aussi marquise Angelique ;) .
Bref , y avait longtemps qu'on avait plus rouler si nombreux et c'est toujours un plaisir de se retrouver super .
A refaire au plus vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les Z’amis la famille flandrienne est arrivée à bon port.

Un peu cassé et fatigué mais c’est pour la bonne cause, heureux et même très heureux d’avoir roulé avec vous, il y avait vraiment longtemps, trop longtemps, j’avais oublié que c’était si bon et agréable de rouler en groupes.

L’un dit trop vite l’autre ne dit t’avance pas comme d’hab !! je sais plus qui rigole et qui dit vrai mais j’ai passé une excellente journée avec vous tous.

Un grand merci à Claudine de nous voir offert le café et les tartes, (car ce n’est pas sur Loga qu’il faut compter pour nous invités).

Vous avez une superbe maison et vivement la prochaine qu’on vous met un peu le bordel lol

Babette courage, je sais que ça doit être chiant de ne pas avoir sa propre bécane mais être sds te plait aussi et puis comme ça nous avons le plaisir de te voir et Pascal préserve ses slides neufs ,la bonne excuse lol

Vivement la prochaine.

Rendez vous pour les courageux à Lezennes samedi ou dimanche en ballade.

Les divers infos sur la ballade du 26 arriveront dans la semaine, demain quoi car la je suis crevé et mon gendarme à un œuf à peller avec moi. Grrrrrrrrrr

Bonne semaine à tous et garder bien la poignée dans le coin .

Les photos arrivent aussi peut être encore ce soir, mais d’abord réparer les bobos de madame.

A+



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi passé une super journée

on sais bien marrer et on a bien rouler

il y avait plus de duo que de solo
et perso j'ai trouvé le rhymte tres sympa

content de vous avoir revu
toujour un regal de rouler en votre compagnie


et si mes souvenir sont bon, les bruleurs sont inviter chez top pour une fiesta d'enfer (vu qu'il a pas de meuble y a de la place pour faire entrer tout le monde) nikel

j'espere qu'on aura bientot la chance de se faire une mega sortie avec un max de presence...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...