Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lezennes le 25 Juillet


lebs

Messages recommandés

Il est 8h40, la moto est sur la remorque, mes affaires dans le coffre, direction Lezennes
Il est 10h10, après avoir cherché un peu, je trouve l'entrée du circuit sous un soleil radieux
Les premiers runs ont commencé, je me gare, je vais payer ma journée, dire bonjour a Top et la bande, puis je décharge la moto
Il est déjà 11h et je me met dans la file pour le départ
Il y a deux files, celle des débutants et celle des confirmés
les deux premiers runs, je découvre le tracé, au 3ème je démarre le chrono pour avoir une base, résultat 01'11"
Les tours s'enchainent et les trajectoires s'améliore
dernier run avant la pause de midi je suis a 1'07"
C'est l'heure de faire le plein et de manger, sièste jusque 14h lol
On a deux heures pour faire connaissance et prendre des nouvelles
Il est 13h50, tout le monde est prêt et c'est reparti
Je fait encore deux runs jusque 15h, je suis fatigué et je décide d'arrêter pour la journée
J'ai passé une bonne journée avec toute la bande
Mon dernier run s'est fait en 1'05", c'est pas mal pour une première ;)
Merci a Panpan mon assistant, photographe du groupe lol
A bientôt j'espère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Départ en retard de chez Christine (ben oui les femmes sont lentes le matin ),
Déjà 10 minutes à rattraper, puis c’est Titi qui est encore en caleçon à l’heure du départ vers Lezennes + l’hospitalité du café chez Panpan et voilà vite 30 minutes de retard sur notre planning !! Grrrrrr j’ai déjà les nerfs !!
9h50 nous voilà sur le parking et la grille du départ en débutant est déjà full , vite je décharge les motos et les places sur la grille en confirmé , j’aime pas trop mais si je veux rouler un max c’est la seul solution car que 12 motos sur la grille.
Je stress Titi et nous voilà en 3 minutes dans nos combi et en route vers le départ les bkn sont déjà plein gazzz dans la ligne et nous toujours à pied , je vois que la grille est ouverte et hop sur nos bkn et nous voilà partis dans le premier run avec 5 minutes de retard.
Le run se passe surPer bien et comme j’avais les nerfs dans la ligne droite j’arrive à bouffé des bkn !! c’est la première fois .
Vers 10h30 c’est Lebs qui arrive et suPer content de le voir.
Il nous rejoint dans la fille des confirmés, les run s’enchaînes et le pneu de la 636 est sur le métal, donc je décide de prendre sa moto car je suis vachement plus lent que lui et surtout moins gazzzz à fond dans la longue parabolique, celle qui tu les pneus.
Je m’amuse donc à mettre le genou de l’entrée jusqu'à la sortie et de sortir en wheeling du virage juste pour la frime(et les photos).
Voilà il est midi déjà la pause, le pneu de la 636 est mort et fini pour elle.
Lebs lui mémorise de mieux en mieux la trajectoire et améliore ses chronos.
Il est 14h et je suis le premier au départ toujours en confirmé et la un mec vient me dire que mes trajectoires ne sont pas bonnes et que le prochain run je dois aller en débutant pour la sécurité de tout le monde, je discute pas même si j’ai les boules !!
Je reprends mon 10r et fait un peu le spectacle dans la ligne droite juste pour montrer au gamin qu’en ligne droite je double les débutants en wheeling jusqu’au pont (j’ai de superbe vidéo).
Lebs abandonne car c’est l’heure pour lui , moi aussi et je dis à Titi de prendre la 10r et va mettre la pression au mec de la tantôt. Titi en bon soldat écoute et fait la course avec lui enfin plutôt eux avec lui car depuis le début du run ces mecs se sont placés derrière lui pour le doubler et titi se bat dans chaque courbe pour sortir le plus fort et plus rapide possible, beaui spectacle jusqu’au moment ou il perds l’avant de ma 10 et glisse sur le bitume, ma bécane traverse toute la piste et j’ai l’impression que ma bkn est pour la poubelle.
Titi se lève et tout va bien, je lève ma bkn et elle est comme neuve (enfin c’est un grand mot) c’est le topbloc qui à tout pris !! suPer efficace vu la chute.
Voilà il est 16h et c’est fini pour nous.
Bonne voir même superbe journée encore sur piste, vivement la prochaine.

Les photos arrivent.





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben heuuuuuuuuu comment t'expliquer...
Il faisait chaud et le soleil me tapait sur la tête, donc je ne me souvient plus pk j'étais en slip lol
j'étais surement derrière la voiture et j'ai été surpris par un paparrazzi qui se cachait sous une remorque
Tu c bien que ce n'est pas mon genre
Alors pour la photo avec la jolie femme, c'est une photo truquée, je ne la connais pas, je ne l'ai jamais vu géne
Je suis sur que tu me crois maintenant jesor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:
philvtrsp2 a écrit:
Ouais je trouve aussi Rolling Eyes et le mec derrière aussi je pense!!!! lol

Il ne regarde pas spécialement ou il met les pieds ,sont regard est attirés vers autre chose???!!!!! mdr



La vue du mec lol



Il me semblait bien!!!! mdr

Allez comme a dis ZORG: AU BOULOT ONT EN VEUX PLUS ,DE TOFS!!!!!

Enfin les softs quoi les hards comme ça m'avais l'air bien chaud par là bas ce jour là et bien ne les montre pas trop quoi!!!merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...