Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

retour de la ballade de top


Messages recommandés

ben voila suit rentrer
super journée entre pote
content d avoir revu phil ,top et d avoir rencontrer christine et menia sont tres sympa
apparement krobru a été bien accepter et a bien servi avec sa faz comme transporteur de sds lol .surtout pour ceux qui voulait mettre le slide mais qui on quand mm pas reussi mdr

bon le road book maintenant ben je savait pas que dans les ardennes y a tant de ligne droite Rolling Eyes
enfin top a le merite d avoir proposer un parcourt (top la prochaine fois demande moi mdr )
enfin la ballade hollandaise on en parlera plus apres celle ci lol

bon aller c etait une super journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me suis bien amusée aussi ! Merci à tous mes petits pilotes ! Et quoi que vous disiez , moi j'ai trouvé que c'était une très belle balade !
Contente aussi d'avoir revu Phil et Bruno...
Panpan , reviens viiiiiite ! Faut les calmer tous ces malades !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rire contend de vous avoir revu hélas trop cour notre rencontre , comme je n etai pas seul j ai pas pu papoter avec vous car ons ce metai en route a votre arrivée Sad une prochaine x ;) et mon copain avec sa HD c etai sa premiere balade , pfffff je vous raconte pas mon calver je ne roulai pas encore asser doucement rire il y a meme des x je perdai l équilibre tellement on roulai cooooooolllllllllllllllllll Rolling Eyes enfin je lui pardonne il doit encore faire pas mal de klm pour me suivre rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Z’amis,

Je suis content et fier de voir que mes ballades ont toujours la cote !!

Et autant de succès !!

Comme je suis un mec droit je roule droit !!

Un grand merci aux participants, mes ballades sont gratuites et vous savez bien pourquoi lol

Merci à Bruno d’avoir pris ma moitié (et pas sds ok Al) et à Babette de m’avoir obligé à mettre un peu les gazzz (putain ça fait du bien)

Juste un regret j’ai toujours pas vu Pascal mettre le slide , mais il est proche !!

Merci à Panpan pour le verre et content d’avoir revu certaines têtes et oui Al c’est toujours un plaisir de rouler avec toi et ton engin bruillant .

Merci aussi au Boss qui travaille la nuit et roule le jour juste pour nous.

Phil ta bkn est superbe dommage c’est une honda lol

Titi je suis un peu déçu trop facile de te faire l’extérieur à droite lol


Les photos c’est pour demain.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcm a écrit:
je vois que j'ai encore raté une belle sortie, comme d'ab d'ailleur
mais ca en vallais la peine pour moi Cool
la météo a ete superbe, pour vous sunny


Vive l'Espagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr

Grand coquin qu'est mon papounet!!!lol

Sinon c'est vrai que question météo ,il a fait chaud!!


Tandis que du côté de Marcm même si il aurais fait -20° dehors c'était chaud chaud quoi!! superbravomdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la_grenouille a écrit:
oui oui poto mais je t'avoue pas la tête a sa ;)


Merci m'sieur!!!
Comprends pas vu mon gros plan et ta carte mémoire n'a pas fondue!!!mdr!!

Sinon bcp de verdure !!!

Ce qui est bien avec Kawa c'est que ça ce fond tjs dans le paysage!!!

Et tjs assortis au poubelle!!!mdr ...

Voir tof en haut à gauche!!!lol

lollol

Pas claque


pfff


jesorvive moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philvtrsp2 a écrit:
marcm a écrit:
je vois que j'ai encore raté une belle sortie, comme d'ab d'ailleur
mais ca en vallais la peine pour moi Cool
la météo a ete superbe, pour vous sunny


Vive l'Espagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr

Grand coquin qu'est mon papounet!!!lol

Sinon c'est vrai que question météo ,il a fait chaud!!


Tandis que du côté de Marcm même si il aurais fait -20° dehors c'était chaud chaud quoi!! superbravomdr



bien vu fiston, d'ailleur, j'y retourne, na ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c par rapport au sketch de pirette . il represente une mere et son fils dans un magasin et le fils s appele kevin mais lui prend des chacha (mais la je suis pas sur) alors la mere lui dit tjr " kevin je vais m attaque sur ta tête" c un super sketch de pirette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluebiker a écrit:
c par rapport au sketch de pirette . il represente une mere et son fils dans un magasin et le fils s appele kevin mais lui prend des chacha (mais la je suis pas sur) alors la mere lui dit tjr " kevin je vais m attaque sur ta tête" c un super sketch de pirette


Voila blue a raison loga , c'est un sketch de Pirette très connu rire suis éttoné que tu ne connaisse pas ce sketch logagio scratch;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

oui trop belle journée, bien amusé !! et avec une bonne bande Smile
Mtn ça a été journée assez calme avec un pneu avant au métal déjà avant la ballade, mais tout de même cool, pris un virage sur 2 koi, mais ça laisse de la place a Top de passer dans tout les droits mdr --> désolé de bouchonner hihihi

A refaire et refaire encore.
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...