Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

retour ballade du 23


Messages recommandés

Et bien que dire sinon c'est vrai que c'est dommage pour Blue, mais encore une fois le principal c'est lui ;) et l'équipement c'est aussi très important comme on a pu le constater et la moto et bien elle on là répare Smile

Super de la part du Boss et de Science pour avoir reconduit la bkn de Blue cool

On retiendra quand même une bonne ambiance comme dab et de belles routes pour mon retour sur un deux roues cool

Et les deux " nouveaux " sont super sympa pour ma part pas de problème à ce qu'ils reviennent cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentrer aussi meme si la journee fut mouvementee aussi bien sur la route qu'à la maison affraid . Apres 2 ans d'absence pour notre ami blue , maintenant faudra attendre 4 ans pour le revoir ;) , deconne off , le principal c'est que tu n'aies rien eu sur ce coups , le reste est que materiel .
super aussi ce que samy et ze ont fait en ramenant la moto a la maison nikel .
merci Al pour le restant de la balade improvisee .
pour les 2 nouveaux , je les ai trouver tres sympathique et ils roulent proppre cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me connecte sur fesse-bouc et que vois je ?

notre ami Bluebiker s'est vautré !

j'espère que la R1 n'a pas trop de dégats et surtout que Steeve n'a rien...


les gars, quand vous partez en moto faites gaffe à vous, pensez à vos enfants bourdel, faites pas les brankignol !



Steeve: j'ai un carénage complet pour la piste à vendre si tu veux rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenny_7 a écrit:


les gars, quand vous partez en moto faites gaffe à vous, pensez à vos enfants bourdel, faites pas les brankignol !


Allons lenny , pourquoi dit tu qu'on fait les brankignol ? J'aime pas quand on parle comme ça sans avoir ete sur place !!! Ca peut arriver a n'importe qui , c'est les risques de la moto pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire que le poto blue a fait une chute pale lors de votre sortie du 23 , rien de grave j'espère ?? apparamant je peux lire que c'est pas trop grave pour lui et temps mieux cool la bécane ce n'est que matériel et ce répare !! Allez remet toi au plus vite blue que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans trop de dommage voilà le principal et surtout pas physique donc coolnikel

Enfin tu t'en serais bien passé je crois!!!Sad
Remets toi bien Blue!!!coeur

Et sinon tofs ou autres vous en avez?? C'était une condition du patron que d'avoir appareil photo ou autres!!!Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
lenny_7 a écrit:


les gars, quand vous partez en moto faites gaffe à vous, pensez à vos enfants bourdel, faites pas les brankignol !


Allons lenny , pourquoi dit tu qu'on fait les brankignol ? J'aime pas quand on parle comme ça sans avoir ete sur place !!! Ca peut arriver a n'importe qui , c'est les risques de la moto pale


Loga ce n'est qu'une façon de parler, ne t'embale pas ;)

je ne voulais pas dire que vous rouliez n'importe comment mais tu sais comme moi comment ça se passe pendant une "balade", y en a un qui part puis un autre suit et ainsi de suite et pour finir ça devient tellement chaud qu'on prend énormément de risques.

ce n'est certainement pas moi qui vais vous faire la morale car des risques j'en ai déja pris un paquet et pour rien, j'ai déja roulé très souvent comme un inconscient mais là depuis ma dernière chute je suis calmé car j'ai bien failli ne pas revenir à la maison.

ce que je voulais dire Loga c'est amusez vous mais mesurez les risques que vous prenez car vous avez une famille qui vous attends à la maison, et ça c'est qu'il y a de plus important !

en d'autres mots: faites attention à vous ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philvtrsp2 a écrit:
la_grenouille a écrit:
ben perso phil pas su prendre de photo vus que peu roulez Sad


Normal poto!!!!


Sinon ,elle est toute belle notre Zorgette toute blanche vêtue!!!! mdr


Je prends ça comme un compliment bien sur lol

Merci ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg a écrit:
philvtrsp2 a écrit:
la_grenouille a écrit:
ben perso phil pas su prendre de photo vus que peu roulez Sad


Normal poto!!!!


Sinon ,elle est toute belle notre Zorgette toute blanche vêtue!!!! mdr


Je prends ça comme un compliment bien sur lol

Merci ;)


Bien sûr voyons et puis tu as les photos à l'appui!! nikel

Qui pourrais dire le contraire et surtout que tu as précisé que ta très chère et tendre était présente lors de ton achat!! cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila super balade de notre poto al rien a dire sauf que les arbres dans cette region traverse sans regarde lollll.
AL : chaud je trouve pas qu on etait chaud moi j ai roule comme d habitude . Mais content de revoir les potos ca oui ca m a fait vraiment plaisir de vous revoir .
SAMY: ta Z va superbement bien rien a dire une belle machine.
LENNY : pour ton carenage psite je prendrai contact avec toi pour savoir cbt tu le vends .
autrement super journee avec vous les deux nouveau sont sympa en plus une kawa en plus lolllllll
c est vrai j ai mal partout mais comme vous avez dit ce n est que du materiel.
autrement on a du faire la SECU a la maison de giova avec en prime la belle vision d un beau coup de casque mdrrrr giova inscrit ton fils au lancement du marteau il ira loin mdrmdrmdr .
Merci au poto zescience et samy de m avoir reconduit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluebiker a écrit:
voila super balade de notre poto al rien a dire sauf que les arbres dans cette region traverse sans regarde lollll.
AL : chaud je trouve pas qu on etait chaud moi j ai roule comme d habitude . Mais content de revoir les potos ca oui ca m a fait vraiment plaisir de vous revoir .
SAMY: ta Z va superbement bien rien a dire une belle machine.
LENNY : pour ton carenage psite je prendrai contact avec toi pour savoir cbt tu le vends .
autrement super journee avec vous les deux nouveau sont sympa en plus une kawa en plus lolllllll
c est vrai j ai mal partout mais comme vous avez dit ce n est que du materiel.
autrement on a du faire la SECU a la maison de giova avec en prime la belle vision d un beau coup de casque mdrrrr giova inscrit ton fils au lancement du marteau il ira loin mdrmdrmdr .
Merci au poto zescience et samy de m avoir reconduit



Salut Blue,

Content de voir que tu vas bien et que le moral est bon. S'il fait un coup de main pour ta brèle, tiens-nous au jus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...