Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tout le monde le saura . . .


Messages recommandés

. . . et bien voilà, avec la complicité de Loga, nous sommes allés à Hasselt chez Motorama voir un Gex 750 noir, vu que je ne voulais que ça comme bkn ou la Z qui me tentait beaucoup mais vu que madame avait son mot à dire j'ai donc repris une hyper sport car elle préfère ce style de moto et moi aussi j'aime bien la Gex

et donc après inspection de la moto et notre Loga international pour avoir une ristourne et bien rien à faire pas un yota de moins sur le prix afficher de 7500 roro malgré un pneu avant déjà loin et un garde de boue avant un peu félé notre Loga n'a rien pu avoir sauf . . . (*)

C'est donc une GSXR750K6 importée d'Angleterre ( My tailor is rich Rolling Eyes ) qui affiche +/- 13000 km avec laquelle j'ai fait la balade de dimanche et encore une centaine de borne aujourd'hui, perso le comportement me semble plus que normal donc je pense que j'ai fait un bon achat, le seul bémol c'est le noir moi qui aime bien que se soit propre et bien noir vous savez comment ca va lol

en fait mon retour ne devait se faire quand janvier 2010 mais après l'essai de la CBR j'ai bien vite recherché dans les petites annonces ou je dois dire que la Gex 750 ne cours pas les rues et juste avant de partir en vacance je suis allé mettre un accompte avec le poto Loga cool

à mon retour de vacance, j'avais prévu la banque le jeudi matin ensuite aller chercher la Gex avec Loga ( * qui à quand eu un peu de produit miracle pour faire les pots de sa Z mdr ) le soir ou j'ai d'ailleurs eu de la pluie lol puis le vendredi matin faire l'assurance et vendredi après midi une plaque et voilà je suis près pour dimanche, oufffffff timming serré mais ça été cool

mais mais mais or but but but il me fallait un équipement et donc hop direction RAD ou madame a également donné son avis dans le choix de la combit, du casque et des gands et une dorsale pour la sécurité et le psychologique bien sur nikel

voilà voilà j'étais près cool bon je vous mets une chtite tof c'est plus simple cool
Pour votre info c'est une avril 2006 avec bulle noir, durites avia, roulettes anti casse, filtre KN, levier de frein et embrayage racing et le pot d'origine donne un très beau bruit sans belle flamme mais bon cool





avec l'équipement cool



Voilà je suis super content comme un gamin et j'espère pouvoir profiter des balades et vacance en votre compagnie ;)coeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...