Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

retour ballade du 6


Messages recommandés

et ben voila il vienne de partir
super journée avec zorg yoda et logagio
et en retrant on a regarder le moto gp que j avait enregistrer
bon on a pas entendu bcq les commentaires car zorg a pas arreté de parler lol.

et y a plus de crêpes y a mm plus de petit gâteaux ni de petite crème il on tous manger tant mieux Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà , encore une bien bonne journee passee ensemble , domage qu'on etait peu nombreux .
Sinon belle petite balade a allure cool . mon pneu avant est maintenant HS , prochain : michelin 2ct Smile . Que dire du p'tit dejeuner.... EXCELLENT méteau . merci tazi , que de bonnes chose surtout la p'tite creme dans le pot avec les framboises , domage que zorg a tout manger ;) . Qu' on etait bien aussi coucher dans le fauteuil en regardant le moto Gp , yoda a meme faillit s'endormir , mais pas moyen avec zorg et sa grande langue lol .
On remet ça ( le copieux dejeuner aussi ) dès que possible Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a encore bien ri cool

Un petit déjeuner excellent merci Tazi

Une très belle balade, vraiment un très beau parcours avec de beaux paysages ( oui j'ai eu le temps de regarder lol ) et le slider gauche qui commence à refrotter cool et à un rythme très correct pour moi qui fait mon come back cool

merci à Yo et Loga pour m'avoir laisser essayer leur Z1000 car en plus d'être belle cette bkn ( ça je l'ai déjà dit plein de fois ;) ) je l'essayais pour la première fois et c'est vrai que c'est un pur régal, je suis resté très impressionner de cet essai cool

Et apparement eux il ne leur en faut plus de la position sur les poignets lol

Et puis deuxième service de retour chez AL ou Loga a tout mangé et c'est vrai que les petits pots avec les framboises EXCELLENT encore une fois merci Tazi nikel et tout ça en regardant le moto GP sur écran géant et moi j'ai tout vu et tout entendu de ce grand prix hein Ben cool donc vraiment une très très bonne journée cool

Ensuite le retour avec Loga donc calme biensur lol quelques pointes entre les ronds points et on est encore allé frotter le slider dans la belle petite route près de mon boulot et là, oui je dis là, at this moment, j'ai just a little bite frotté le slider à droite, c'est comme une prmière fois grand moment d'émotion coeur

Juste une dernière chose à refaire avec un max de bruleurs cool

Merci pour cette journée les potos ;)

PS : heu Loga c'est quand tu veux les tofs scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flechenoire a écrit:
Heureusement qu'il y avait une Sus dans les brèles... Une vraie machine quoi... Pour le reste... No comment... MDR

Hé Al, c'est tous les maton ainsi tes p'tits déj? Je comprends mieux maintenant pourquoi t'est toujours derrière :-)

non c es uniquement quant les poto bruleurs viennent puis suit jamais derrière sinon ils se perdent lol

et la seul vrai bkn c es la falco la preuve tous des fillettes pas un veux l essayer mdr ils ont peur des moto d homme lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...