Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les touristes de septembre


Messages recommandés

C'est déjà si loin ! Snif...

Un seul mot : génial !!
On était donc dans le Var à Vidauban dans une villa d'un complexe avec superbe piscine et tennis. On est parti avec Top , Christine , Titi et Ménia.
Vidauban est situé entre les gorges du Verdon (et le lac de Ste Croix) et Ste Maxime. On a donc roulé sur la côte d'Azur et dans les Alpes de Haute Provence. Etant hors saison , on était seuls dans les montagnes. Un jour , Top nous y a fait un itinéraire d'enfer : 8h de virolos !! C'était pas voulu mais qu'est ce que c'était bien !
Il a fait très chaud. Pascal et moi avons bien-sûr roulé en cuir alors que les autres touristes étaient en jeans et t-shirt !! Bel exemple pour les dames !

Heureusement , tout le monde est bien resté sur ses roues , mais la Zx-10 de top a quand-même fini au sol ! A un arrêt café en haut d'un col , la patronne de l'établissement a reculé en voiture sans regarder ! Heureusement , pas trop de mal.

Pour ma part , je me suis amusée comme une folle avec ma nouvelle Z. Il a un peu fallu me pousser , mais finalement , c'est la moto que cherchait.

Enfin voilà , en gros. Top est plus doué que moi pour faire les comptes-rendu. Mais son papa est à l'hôpital depuis qu'on est rentré et il y passe tout son temps, raison pour laquelle il n'est pas encore venu sur le forum.

Pascal va mettre quelques-unes de ses photos.

Bref : merci à Top et family pour ce super voyage. Tout était nickel et on réserve déjà pour l'année prochaine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
superbe , je me réjoui d etre l année prochaine , nous allons a marsseille avec un couple en choper je met les motos sur remorque et hop , nous somme inciter chez des marsseillais 10 jours je vous promet plein de tofs , vous pourrez voire la villa de notre ami surnon baracuda , je me réjoui , ET JE SUIS VRAIMMENT HEUREUX DE VOIR PIRATTE CI HEUREUSE SA ME RECHAUFFE LE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...