Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Duc c'est moi


Messages recommandés

Salut à toutes/tous,
Je connais certains d'entre vous, nous avons déjà fais deux balades...
Pour la présentation:
je roule en Z1000, j'ai commencé il y a longtemps avec une ZXR 400 après GSRX 1100 et je roule en Volvo (relax quoi)
Nationalité: j'ai pas
Religion: j'ai pas
Boulot: j'ai pas
Femme: top secret
Enfant: top secret

A+++

LOIC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merde... Je vois avais dis de ne plus accepter les Z ici ...

Faut des vraies moto comme ma Faz Ou l'Aprilia de Al

Des motos d'homme quoi. Pas des truc de filles ... La preuve en est chez Pirate! MDR

Salut à toi quand même malgré ta mob... Euh.. Le blanc c'est pour faire chic? LOL

Ton avatar est parfait pour représenter ta monture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Duc de Luxembourg a écrit:
A "lebs", je pense bien que se sera pour l'an prochain ou peut-être un court après-midi


A Etienne: je pense également acheter un "tracteur" pour des balades relax, la Kawa Voyager me plait assez bien!


tres bon bon choix moi persso je préfair la 1700 classic en rouge lol.gif" border="0" alt="" /> , ou la 1800 intuder en rouge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Duc de Luxembourg a écrit:
Dès qu'il fera bon je proposerai une balade dans mon cher pays, là vous verrez des beaux viarges et belles routes .gif" border="0" alt="" />

J'aime bien Star Wars, donc le courant devrait bine passer
Loïc


Ahhhh le Lux , rien avoir quoi!

De l'autre côté ont y vas souvent avec le Sliders et c'est terrible Wiltz, Kautenbach et autre à faire les potos hein Dany!!
Les routes, des billards et sécuriser quasi tout les rails sont dédoublés.

Mais:








Il y a les flics pas docile quoi!!

Enfin notre amis Skar très connu sur vroom les connaissait par coeur ces routes au lux!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philvtrsp2 a écrit:
Le Duc de Luxembourg a écrit:
Dès qu'il fera bon je proposerai une balade dans mon cher pays, là vous verrez des beaux viarges et belles routes .gif" border="0" alt="" />

J'aime bien Star Wars, donc le courant devrait bine passer
Loïc


Ahhhh le Lux , rien avoir quoi!

De l'autre côté ont y vas souvent avec le Sliders et c'est terrible Wiltz, Kautenbach et autre à faire les potos hein Dany!!
Les routes, des billards et sécuriser quasi tout les rails sont dédoublés.

Mais:








Il y a les flics pas docile quoi!!

Enfin notre amis Skar très connu sur vroom les connaissait par coeur ces routes au lux!



Je parle la langue, donc pas de problème pour les "bleus" (enfin j'espère)!
A l'époque, quand j'étais jeune.gif" border="0" alt="" /> ils m'ont eu à 180 , la juge a été clémente!! (10 000 BEF)

Tu connais alors Vianden, Diekirch (la bière et la cité)...

Au palisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...