Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

perte de puissance à 8t/min en 4e!!


Messages recommandés

Le Duc de Luxembourg a écrit:
Avant d'aller chez Kawa, qq pourrait-il me renseigner; lors de mes deux dernières sorties, je perd de la puissance vers 8000t/min en 4e et puis d'un seul coup le puissance revient.
J'ai +- 14000 KM et en ordre de révision.

Merci d'avance pour vos idées.

Loïc


Problème d'injection peut-être? Cela se produit uniquement en 4 ème?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flechenoire a écrit:
Le Duc de Luxembourg a écrit:
Avant d'aller chez Kawa, qq pourrait-il me renseigner; lors de mes deux dernières sorties, je perd de la puissance vers 8000t/min en 4e et puis d'un seul coup le puissance revient.
J'ai +- 14000 KM et en ordre de révision.

Merci d'avance pour vos idées.

Loïc


Problème d'injection peut-être? Cela se produit uniquement en 4 ème?


Affirmatif (pour l'instant)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c es ton embrayage qui patine j ai eu sa sur ma falco
ta fait une vidange y a pas longtemps ?
si oui sa arrive souvent que après la vidange le probleme apparaisse

donc changement des disque a prévoir si t es un peu bricoleur tu pourrait le faire toi mm.


enfin renseigne toi tjrs au garage je me trompe peu être
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
c es ton embrayage qui patine j ai eu sa sur ma falco
ta fait une vidange y a pas longtemps ?
si oui sa arrive souvent que après la vidange le probleme apparaisse

donc changement des disque a prévoir si t es un peu bricoleur tu pourrait le faire toi mm.


enfin renseigne toi tjrs au garage je me trompe peu être


La vidange il y a 3000 km, je vais aller demain chez KAWA, elle est encore sous garantie, donc je ne vais pas encore bricoler dessus.
Merci pour ton éclaircissement
Je vous tiendrai au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Duc de Luxembourg a écrit:
ALchimiste a écrit:
c es ton embrayage qui patine j ai eu sa sur ma falco
ta fait une vidange y a pas longtemps ?
si oui sa arrive souvent que après la vidange le probleme apparaisse

donc changement des disque a prévoir si t es un peu bricoleur tu pourrait le faire toi mm.


enfin renseigne toi tjrs au garage je me trompe peu être


La vidange il y a 3000 km, je vais aller demain chez KAWA, elle est encore sous garantie, donc je ne vais pas encore bricoler dessus.
Merci pour ton éclaircissement
Je vous tiendrai au courant



La solution radicale serait d'aller chez Y a m ...

Ok je sors ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flechenoire a écrit:
Le Duc de Luxembourg a écrit:
ALchimiste a écrit:
c es ton embrayage qui patine j ai eu sa sur ma falco
ta fait une vidange y a pas longtemps ?
si oui sa arrive souvent que après la vidange le probleme apparaisse

donc changement des disque a prévoir si t es un peu bricoleur tu pourrait le faire toi mm.


enfin renseigne toi tjrs au garage je me trompe peu être


La vidange il y a 3000 km, je vais aller demain chez KAWA, elle est encore sous garantie, donc je ne vais pas encore bricoler dessus.
Merci pour ton éclaircissement
Je vous tiendrai au courant



La solution radicale serait d'aller chez Y a m ...

Ok je sors ...



Tu parle du resto T A M Y A M à Bruxelles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, je reviens de chez KAWA, ils ont fait un essai, ils auraient déjà eu ce genre de problème sur une ER-6. Il s'agirait du disque d'embrayage qui aurait surchauffé, de fait serait abîmé... La solution sera trouvé d'ici à deux semaines lors du démontage de l'ensemble.

Maintenant restera à faire passer la défectuosité sous garantie! Le problème est que ce sera difficile, car pièce d'usure

Je ferai une collecte lol.gif" border="0" alt="" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
ALchimiste a écrit:
donc j avait raison
c était l embrayage
mais pas normal a 15000 km


Voilà c'est réparé pour une facture de 418 €.
KAWA ne veut rien prendre sous garantie: maltraitance de l'embrayage

Les disques étaient bleus, l'embrayage a été remplacé dans son entiereté. Fini les wheelie au démarrage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
et bien pas donné u garage je suit content d avoir fait le mien moi même sa ma couté la moitié du prix.


dany c es pas la moto qui fait c est la manière de roulé

en roulant comme un pépère tu use pas les pneu le kit chaine l embrayage etc


faut savoir bien utiliser tout ça mon ptit Al maintenant j'espère encore la garder longtemps car c'est d'abord une caisse qu'il me faut , vu que ma ptit Seat va sur ces 11 ans et qu'il y a quelques frais a prévoir d'içi quelques mois et que je n'ai vraimant pas envie de faire ces frais là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...