Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L'état des routes ce soir dans question a la Une


Messages recommandés

Voila n'oubliez pas de regarder ce soir question a la Une vers +- 20H20 ils vont parler de l'état de nos routes qui se trouve dans un état déplorable et ce sera encore pire après cette Hiver et surtout après les tonnes de sel qu'ils aurons déversé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
on voit deja maintenant les degat sur nos routes y a de ces crevasse c es incroyable


c'est peu dire Al viens un peu voir du coté de BXL , là c'est plus des trous mais carément des cratères souvent et quand c'est possible biensur , je fait un écart pour ne pas mettres mes belles jantes dedans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai vu l'émission et bien je peux vous dire élloquant et choqué de tous se que j'ai entendu ce soir comme quoi la vie , ben on s'en fout c'est comme a chaque fois , le business prime avant tout mais bon....comment dans ce monde de pourri et de corrompu pourait'il en ètre autrement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanyBoy a écrit:
ALchimiste a écrit:
on voit deja maintenant les degat sur nos routes y a de ces crevasse c es incroyable


c'est peu dire Al viens un peu voir du coté de BXL , là c'est plus des trous mais carément des cratères souvent et quand c'est possible biensur , je fait un écart pour ne pas mettres mes belles jantes dedans

je sait j y vais tous les jours pour linstant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...