DanyBoy

L'état des routes ce soir dans question a la Une

Messages recommandés

Voila n'oubliez pas de regarder ce soir question a la Une vers +- 20H20 ils vont parler de l'état de nos routes qui se trouve dans un état déplorable et ce sera encore pire après cette Hiver et surtout après les tonnes de sel qu'ils aurons déversé

on voit deja maintenant les degat sur nos routes y a de ces crevasse c es incroyable

ALchimiste a écrit:
on voit deja maintenant les degat sur nos routes y a de ces crevasse c es incroyable

c'est peu dire Al viens un peu voir du coté de BXL , là c'est plus des trous mais carément des cratères souvent et quand c'est possible biensur , je fait un écart pour ne pas mettres mes belles jantes dedans

voila j'ai vu l'émission et bien je peux vous dire élloquant et choqué de tous se que j'ai entendu ce soir comme quoi la vie , ben on s'en fout c'est comme a chaque fois , le business prime avant tout mais bon....comment dans ce monde de pourri et de corrompu pourait'il en ètre autrement

J'ai pas vu l'émission mais c'est vrai que nos routes sont à pleurer . . .

Allez dany , fais nous un p'tit resumé de l'emission

DanyBoy a écrit:
ALchimiste a écrit:

c'est peu dire Al viens un peu voir du coté de BXL , là c'est plus des trous mais carément des cratères souvent et quand c'est possible biensur , je fait un écart pour ne pas mettres mes belles jantes dedans

je sait j y vais tous les jours pour linstant

logagio a écrit:
Allez dany , fais nous un p'tit resumé de l'emission

On peut la revoir sur le site de la Une mais ce n'est pas encore en ligne faut attendre un peu

Purée le Dardenne c'est vraiment la honte de la Belgique . . . mais bon il a son fan club sur facebook et fait plein de photos et des émissions TV donc tout va bien . . .

merci dany , en effet une fois que les politiciens sont derrierre n c'est foutu d'avance

Et bien avec le dégel ça ne s'arrange pas