Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nos 4 roues


Zorg1

Messages recommandés

Et bien voilà moi j'ai reçu la mienne aujourd'hui enfin hier

mais bon avec ce temps vu que j'avais l'auto de ma maman j'ai préféré laisser mon beau Scirocco dans le garage

La première chose qui marque c'est le calme de l'essence

et puis vu que j'ai fait que 4 km j'en sais pas trop, mais le moteur semble très souple, la musique ça va très bien avec le Dynaudio et les sièges ont un bon maintien et plein de boutons

Une petite tof j'en ferai des autres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
la caisse
et le blanc c es beau


C'est vrai que blanc c'est beau cool

là nous sommes d'accord, plus que sur les 4 pattes ou 2 pattes ou soleil levant ou spaghetti bref tu vois ce que je veux dire mais bon cette partie étant réservée aux 4 roues ou autres nous n'allons y ouvrir un débat sans fin tu vois ce que je veux dire (again) lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg a écrit:
ALchimiste a écrit:
la caisse
et le blanc c es beau


C'est vrai que blanc c'est beau cool

là nous sommes d'accord, plus que sur les 4 pattes ou 2 pattes ou soleil levant ou spaghetti bref tu vois ce que je veux dire mais bon cette partie étant réservée aux 4 roues ou autres nous n'allons y ouvrir un débat sans fin tu vois ce que je veux dire (again) lol


c es vrai mais bon si en matière de 4 roues ta du gout te reste de sacré lacune en cuisine car tout le monde sait que un bon spaghetti est meilleur que du poison cru mdr

sinon on peu débattre sur les auto allemande ou américaine lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la_grenouille a écrit:
super cette voiture poto comme deja dit Smile
dommage que tu la prisse en 120Cv et pas celle au dessus pour qu'on puis ce s'amussé avec Smile

ben quoi lol


celle que moi j'ai essayé c'était la 1.4TSI en 160cv et peu te dire que ça poussait pas mal maintenant je n'ai pas essayé la 1.4 120cv mais me doute que ça pousse bien aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que le 160 cv faisait envie mais 1250 € de taxe de mise en circulation et +/- 1400 € plus cher ça gonfle le budget et en plus ça m'aurait fait des options en moins

et puis le GEX est là pour une petite pointe à 299

aussi comme je fais que +/- 8000 km par an c'était pas nécessaire non plus et comme dit Dany ça doit bien aller, je verrai à l'usage cool

elle est cataloguée 200 km/h en pointe

Al attention tu nous a déclaré une gastrou hétéroclitiquite du colon grèle donc tu aurais vu qu'au wok le poisson cru est cuit

même si un bon spaghetti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà un temps un peu plus beau ( vraiment un peu plus lol ) pour faire quelques tofs de mon nouveau joujou cool

bien que je devrais les faires au soleil ça doit pas donner le même résultat à voir













Voilà que dire moteur très souple bon pour la puissance faudra attendre 1500 km après le rodâge, le confort est très acceptable malgré les 18 pouces avec des sièges bacquets très enveloppant, par contre la visibilité arrière c'est pas ça faut regarder avec les rétros extérieurs car avec celui intérieur on voit pas grand chose . . . comme j'ai dit l'installation ça va fort et puis les nombreux boutons, là faut que je pioche dans le bouqin cool
Une tof avec le petit monstre lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
DanyBoy a écrit:
Zorg a écrit:
Allez hein Loga des tofs non didja lol


Allez ouai loga , on veux voir les tofs de la bète je parle biensur de ta nouvelle caisse hein Me méfie toujours des esprits mal tournées içi


tient dany , rien que pour toi




pffffffffffff on dirais un PD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...