Le Duc de Luxembourg

Mes ex

Messages recommandés

Drole de cylindrée ça un 400cc mais j'imagine que ça devait bien aller pour l'époque cool

et le Gex un missile cool

pour avoir connu la zxr400 , très bonne moto pour l'époque et marchais très fort également ,et même encore maintenant , elle en mettrais plus d'un dans le vent chouète aussi la GEX 1100 , marchait très très fort aussi , bien connu aussi celle là

En fait à l'époque au LUX tu ne pouvais pas dépasser les 400 cc pendant ton stage, par contre la puissance était libre
Il y avait même des CBR 400, RGV 250
En allant en France avec ma 400 (+- 70CV) je grillait les 1000 limitées à 100 CV

La GSXR avait +- 180 CV (Dynojet)

Maintenant je suis sage avec ma ZZZZZZZZZZZZzz

A++++

Finalement on a des points en commun .gif" border="0" alt="" /> , je vois que tu es connaisseur!!

DanyBoy a écrit:
pour avoir connu la zxr400 , très bonne moto pour l'époque et marchais très fort également ,et même encore maintenant , elle en mettrais plus d'un dans le vent chouète aussi la GEX 1100 , marchait très très fort aussi , bien connu aussi celle là

Le Duc de Luxembourg a écrit:
Finalement on a des points en commun .gif" border="0" alt="" /> , je vois que tu es connaisseur!!

DanyBoy a écrit:

merçi mon ami idem , je peux lire qu'avec ces machines tu ne doit pas ètre un "Mancho" non plus

Dany , viens en balade avec nous , comme ça tu verra le manchot

Je pensais que l'on aurait parler de nos ex

logagio a écrit:
Dany , viens en balade avec nous , comme ça tu verra le manchot

Je pensais que l'on aurait parler de nos ex

oui c'est vrais logagio