Zorg

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Comme presque tout le monde je retends ma chaîne jusque là ok

Mais quand c'est toutes les semaines il y a un truc bizarre

c'est pas normal non ??????

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quand tu la retendu et que tu tourne ta roue y a t il des endroit plus tendu que d autre ou moins ? ou la tension de ta chaine es la mm partout?

et les dents de ton pignon arrière son en pointe ou y a t il encore un plat sur le bout de la dent

si différence de tension chaine a remplacer de mm que si ta les dents en pointe

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La tension semble la même partout

J'avais pas pensé à ça les dents en pointes je vais aller voir ça

une chaîne avec 15000 km déjà morte, c'est pas beaucoup quand même

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Et bien voilà Al je pense que tout est dit avec cette tof

Même si elles sont en pointe les dents pourquoi ça se détend tout le temps, ça devrait tenir quand même non ??????



et je fais quoi je cours au garage changer ou j'attends mon entretien dans +/- 2000 km

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c es peu etre que tu ressere pas comme il faut

quand tu resserre tu doit mettre quelque chose entre ta chaine et la couronne et alors tu ressere ta roue




sinon tes 2000km tu les aura fait en combien de temps?
parce que si tu controle regulierement sa devrait tenir

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Zorg a écrit:
La tension semble la même partout

J'avais pas pensé à ça les dents en pointes je vais aller voir ça

une chaîne avec 15000 km déjà morte, c'est pas beaucoup quand même


15000 , c'est presque impossible que ton kit chaine pignon soit déja usé maintenant tout dépend ce que tu fait avec car les weel ça use énormément et aussi les démarages en trompe !! pour info j'ai fait 55000 km avec et pas encore tout a fait usé , mais j'ai remplacer pour ètre sûr quoi , et j'en connais encore qui ont fait plus que moi avec leur kit (pas bcps) , mais j'en connais , mais 55000km j'estime que c'est bien rentabilisé !! pour info, t'inquiète, tu tiendra encore bien plus que 2000km

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J'aurai fait mes 2000 km dans 1 bon gros mois vu qu'il fait bon je prends plus la voiture se sera moto tout le temps

ok pour le truc à mettre entre la chaîne et la roue je le ferai et sinon je regarde à ce que se soit tendu comme dit le constructeur avec un jeu de 20 à 30 mm, je regarde les repères sur le bras oscillant et je sers contre écrou et puis l'axe avec le bon couple 100 Nm

c'est vrai Dany ça fait pas grand chose et perso je n'ai fait que +/- 3000 km depuis que je l'ai donc bizarre ou alors celui avant était aussi un débutant de wheeling comme moi

mais cette moto (d'occassion) me dévoille des trucs bizarres de plus en plus, ainsi le support de boucle arrière il a été resoudé ! ! ! j'avais pas encore vu ça depuis que je l'ai, sinon très bonne moto elle va très bien mais son passé reste un mystère . . .

bref je tiens ça à l'oeil

pour vos réponses

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c vrai que 15.000 c'est pas beaucoup
en moyenne tu fait 30.000km avec la chaine si bien entretenue

maintenant faut voir si l'ancien proprio etait attentif au entretient car c pas avec les 3000 km que tu as fait qu'elle serait hs

et comme dit dany les whells ca use vite la chaine et ca la detend rapidement

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c es vrai qu un bon graissage regulier prolonge la vie d une chaine
mais connaissant zorg sa m etonne pas les 15 000 démarrage en trombe et wheel sa use.

pour le truc a mettre entre la chaine et la couronne moi je met une rallonge de racagnac

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Rachete toi un BON Z , et tu seras tranquille

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Pas impossible ça lol

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Zorg a écrit:
Pas impossible ça


non fait pas ca y en a assé

viens plutot du coté obscur.......

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yoda a écrit:
Zorg a écrit:
Pas impossible ça


non fait pas ca y en a assé

viens plutot du coté obscur.......


oui rejoint nous du coté obscur et voit la puissance ne te laisse pas tenté par le z (en plus c es la dernière lettre de l alphabet c es un pressage lol )

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ALchimiste a écrit:
yoda a écrit:
Zorg a écrit:
Pas impossible ça


non fait pas ca y en a assé

viens plutot du coté obscur.......


oui rejoint nous du coté obscur et voit la puissance ne te laisse pas tenté par le z (en plus c es la dernière lettre de l alphabet c es un pressage )


Il faut que j'essaie avant ce côté obscur ça tient toujours hein les potos

non Loga je n'ai pas exagéré avec ton Z aujourd'hui, il ne demandait que ça cool

va bien quand même ce Z le discours ne sera plus le même après l'essai du côté obscur lol

affaire à suivre . . .

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et si vous essayez plutot une vrais moto les gars lol.gif" border="0" alt="" /> une Faz1000 a carbu, non alors là vous verrez ce que c'est la puissance

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On fait plus avec des carbus on fait comment alors

pourtant une belle bkn aussi la Fazer 1000 cool

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A voir tes photos, j'ai l'impression que tu ne la lubrifies pas assez!!!!
Je roule souvent en "binome", malgré les variations de poids elle ne se détend pas autant que sur la tienne. (depuis que je la graisse régulièrement)
Mon concessionnaire m'a conseillé de la lubirifer tout 1000 KM.
A essayer!!
A++

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Le Duc de Luxembourg a écrit:
A voir tes photos, j'ai l'impression que tu ne la lubrifies pas assez!!!!
Je roule souvent en "binome", malgré les variations de poids elle ne se détend pas autant que sur la tienne. (depuis que je la graisse régulièrement)
Mon concessionnaire m'a conseillé de la lubirifer tout 1000 KM.
A essayer!!
A++


en effet j'avais également oublié de dire aussi, qu'il faut la lubrifier assez souvent , moi perso après chaque balade c'est a dire +- tout les 400 a 500km !! PS: 1000km , c'est déja bcps je trouve , sans la lubrifier !!

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Zorg a écrit:
On fait plus avec des carbus on fait comment alors

pourtant une belle bkn aussi la Fazer 1000 cool



a oui ça tu peux dire aussi qu'elle est vraimant belle la FZ1

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ou alors faut acheter un scottoiler (pas sur de l ortho )

c es un appareil qui graisse la chaine en permanence quand tu roule

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ALchimiste a écrit:
ou alors faut acheter un scottoiler (pas sur de l ortho )

c es un appareil qui graisse la chaine en permanence quand tu roule


tres juste al !!!! qu'el puit de science tu est
ca graisse la chaine avec les vapeur d'huile du moteur ,il parrait que c efficace mais plus de nettoyage car l'huile est plus fluide que la graisse et risque de petites taches d'huile qui coule du cash ou ce situe le pignon sortie de boite

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Le graissage je connais bien vu que je roule par tout les temps j'y mets un point d'honneur à ce que celle-çi soit toujours bien graissée . . .

je le fais même au boulot quand il pleut pour le retour et il y a 2 jours j'ai vu celle de Loga, la couronne arrière présente un plat sur les dents tandis que moi c'est vraiment une pointe donc dead à mon avis

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slt moi pour le motocross dait que la couronne est en pointe faux la changer

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Ok Seb

et vu la différence avec celle de Loga qui a 5000 km c'est clair la mienne est dead

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