Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

la_grenouille a écrit:
Voila une news saison qui va commencez
donc il serai temps après 4ans de changez un peu le look de notre fofo

que pensez vous de celui que je viens de mettre ????


c'est pas mal , mais sa surprend un peu au début , me suis même saisi et croyais que mon ordi avait un problème Maintenant mon avis perso je le trouve un peu trop sombre , j'aimerais mieux un peu plus clair , je trouve que ça fait un peu trop "lugubre" , en fin c'est que mon avis a moi sam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la_grenouille a écrit:
tout comme toi dany au début
mais moi sa fais 4jours que c'est ainsi et je dirais même cas la fin sa me fais moins mal au yeux
mais a la limite je vais mettre un sondage et voir et si après les gens aime pas je rechange et on revois sa Smile


bonne idée de faire un sondage et ainsi on vois qui aime ou qui n'aime pas et ensuite on pourra encore voir , si faut changer quelque chose Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flechenoire a écrit:
Bonne chose de changer cependant je donnes mon avis:

1. Je préfère les forums plus sobre
2. Manque un bouton pour répondre en -bas de la page

(3. ... Pas assez de vrais hommes sur ce forum)

;)


1. j ai rien a dire
2.met tes lunette fléchette y a un bouton répondre ou alors direct l endroit ou écrire.

3.c es vrai devrait avoir plus de pilote d italienne lol.gif" border="0" alt="" />
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
flechenoire a écrit:
Bonne chose de changer cependant je donnes mon avis:

1. Je préfère les forums plus sobre
2. Manque un bouton pour répondre en -bas de la page

(3. ... Pas assez de vrais hommes sur ce forum)

;)


1. j ai rien a dire
2.met tes lunette fléchette y a un bouton répondre ou alors direct l endroit ou écrire.

3.c es vrai devrait avoir plus de pilote d italienne lol.gif" border="0" alt="" />



Oup... C'était pour voir si tu suivais... Et pour une fois c'était le cas! C'est pas comme sur ta chignolle!

Je parlais de vraies hommes comme Dany et moi! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la_grenouille a écrit:
a ok mais y a deux vote non


Moi!

Les vrais hommes! Eux seuls osent dire ce qu'il pensent .... J'ai dis pas assez sobre pour moi et pas assez discret pour surfer au bureau...

Et pourquoi pas un bouton qui redirige vers une version 'surf @ work' ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la_grenouille a écrit:
beu c'est peu etre pcq j'ai un 20 pouces
donc je saurais pas réglé la taille de l'image pour que tout le monde puis ce l'avoir des deux coté Sad


Tout ça pour nous dire qu'il en a une de grande taille mdr
vantard et menteur en plus mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebs a écrit:
la_grenouille a écrit:
beu c'est peu etre pcq j'ai un 20 pouces
donc je saurais pas réglé la taille de l'image pour que tout le monde puis ce l'avoir des deux coté Sad


Tout ça pour nous dire qu'il en a une de grande taille mdr
vantard et menteur en plus mdr


ouai faudrais peut-ètre demander a madame sam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebs a écrit:
la_grenouille a écrit:
beu c'est peu etre pcq j'ai un 20 pouces
donc je saurais pas réglé la taille de l'image pour que tout le monde puis ce l'avoir des deux coté


Tout ça pour nous dire qu'il en a une de grande taille
vantard et menteur en plus



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...