Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

super ce petit tour avec loga (qui frotte tirs plus a droite et qui es une vrai blonde sans cheveux) zorg (toujours aussi déchainé que ta l impression d avoir un gosse hyperactif dans ta baraque qui retourne tout se qu il trouve) et sam (cette tache verte qui quitte pas mon rétro qui ne sait pas résiste au chocolat et qui boit des cappuccino pas bon a la grenouille)

alors j ai honte des les avoir emmener au mag d accessoire ou je vais il leur a fallu que 2 min pour se faire remarqué (j vous jure ces carolo)
après sa j ai essayer le vélo de zorg
pffff m étonne pas qu il sait aller vite et frotte partout m a fallu 1 min dessus et je mettait le slide droit (hein loga le droit) en plus pour les simple d esprit elle te dit mm en quel vitesse tu es lol
mais sinon sa va tres bien c es une moto pour enfant sa non?
apres sa zorg nous a emmener sur une route ou c es interdit au motard
(la pas vu le panneau parait mais il passe devant tous les jours)
et on a fait des tofs genoux a gauche et genoux a droite (sauf pour loga lui manque 10 cm . on a essayer de négocier au magasin soit la moitié d une paire de slide ou bien deux paire pour les empilé a droite mais sa il a pas voulu mdr )
puis zorg et sam on fait des wheeling zorg les repose comme un gros gorets mais bon .

enfin j ai passé une super après avec vous les gars la saison es enfin repartie waouuuuuuuh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel les tofs les gars vous vous ètes bien éclaté en tout cas et pour zorg qu'es qu'il monte haut en weel et pour logagio il sors bien de la selle , mais ne couche pas assez la moto , un choua de gaz en plus et tout devrais rentrer dans l'ordre poto loga
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien oui effectivement une belle journée avec les potos

Comme dab bien ri et en plus essai d'une moto d'homme c'est vraiment une moto d'homme, rien à voir avec mon bol de riz qui se pilote tout seul mais bon des sensations tout à fait différentes et c'est vrai qu'il faut se battre avec cette moto donc chapeau AL

Sinon bien frotté et des deux côtés ( je n'en remets pas une couche Loga je ne dis rien moi . . . droittttttttttte ) et en plus des tout nouveaux Wizz déjà baptisé

la petite scéance tofs c'est vrai que le résultat est je trouve, ça fait plaisir de se voir frotté ( je me tais Loga promis ) des deux côtés et marche ton reflex Boss

Pour les wheelings et bien pas facile c'est sur mais bon perso ça m'amuse donc je persévère mais je touche ma tête car on sait ce que cela peut en coûter retouche ma tête

Bon pour la prochaine j'espère que les autres Bruleurs seront là car une bonne journée comme ça c'est bon pour le moral

les jouets de Ben give me five em garçon

RMQ :

la petite route ou nous avons fait les tofs est effectivement interdite aux motos et de source sûr ( le garde sécuritas ) les ouvriers qui sont là téléphone à ce même garde qui lui prévient la Police et verbalise directement, désolé mais je préfère le dire pour éviter de se retrouver avec un procès à la con . . . mais je vais sonner aux ouvriers qui bossent là-bas et voir avec eux si on les prévient si cela serait plus affaire à suivre

RRRRRRRRRHHHHHHHOOOOOO ké n'ambience quand même cool

Je mets mes tofs tout à l'heure cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voici seulement car apres mon retour la soiree fut longue et treeeeesssssss arrosee

merci tazi et al pour les bons chocolats , meme si zorg a presque tout manger ceux du p'tit Ben
Sinon p'tite journee tranquille passee avec vous les potos c'etait super

frero , je trouve que maintenant , meme dans un p'tit virage , on dirait que tes slides sont attirer par le bitume lol
Al toujours egal a lui meme , conduite tres propre
Zorg le malade , toujours aussi foufou , surtout chez les gens , mais reste un peu tranquille ( ah oui je sais , y a pas moyen ) lol

Ben pour moi , pour la premiere de la saison , j'ai pas voulu forcer , me suis contenter de mettre QUE le gauche , le droit viendra par la suite , me fait pas trop de soucis , sinon je ferais comme al dit , coller 2 paires de slide et les mettre a droite lol

On repart quand vous voulez , avec quelques Bruleurs en plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la_grenouille a écrit:
perso ajd je n'en peu plus
j'ai un de ces mal de nuque c'est revenu, mais bon le doc m l'avais bien dit que la moto c'était plus pour moi Sad
mais la oulalalala horrible cette douleur :'(


tu a quoi a la Nuque sam ?? car moi aussi j'ai mal a la Nuque et on ne sais rien y faire je doit vivre avec ma dit le doc , car trop près de la moelle pour opérer et ai fait tout les excamens , Scan ,radio, IRM , mais bizarement a mon plus grand éttonement ,une fois sur la moto , ben pas eu mal du tout et dieux sais comment j'ai eu peur de devoir arrèter la moto a cause de ce problème , et pourtant j'était prèparé , sa aurais été comme ça je ne pouvais rien y faire et j'aurais arèté .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...