Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 18 avril


Messages recommandés

Voilà , bien rentrer de la balade de lebs avec les potos zorg , samy , lebs , fleche , et moi meme . +- 250km de pur bonheur
super journee et avec en prime un tout grand .
merci a vous tous pour cette journee passee ensemble

PS : lebs ta ducati elle est superbe !!!!!!!!super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben me voila rentré aprés 276 km de pure bonheur en très bonne compagnie cool
comme d'hab pour les carolos ' merci claudine et loga pour le café ' cool
Rdv vers 11h10 a spy avec lebsounet et flèche noir ' que sa fais du bien de ce voir super ' et en route vers champlon, nassogne , laroche hastiére ect ect
une très belle journée avec un temps merveilleux et avec les potos
voici quelque photos prisse lors des arret
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voila bien rentré aussi et bientôt dodo pour 2 heures cool

Et encore une fois une belle balade du poto Lobs cool et quand on est passé a heu près de heu ou il y avait heu bref un beau petit roadbook Lobs et en plus au guidon de cette on peut le dire belle Ducati au bruit très particulier cool

L'ambience était bien présente comme DAB cool et content de revoir des hibernateurs sortir la bkn du garage cool

Je m'impressionne comment j'ai été sage comme dab lol

Les tofs seront la demain promis cool

On a bien frotte aussi des deux cotes heuheu non Loga je n'en remettrai pas une couche lol et un beau petit wheeling en duo avec le Boss cool

Je suis mort mais pour une belle journée comme ça, cela en vaut bien la peine cool

Et donc vivement la prochaine avec tout les Bruleurs cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aujourd'hui ai fait avec madame une petite balade cool , histoire de me remettre en jambe et de plus sa faisais bien longtemp que madame n'était plus venu avec Somme parti vers 13h30 et retour a 18H 30, nous avons fait que 200 petit km mais que c'était bon avec ce soleillol Pour les détracteurs , n'es-pas flèche je te rassure , je vais toujours aussi fort et ceci que je sois seul ou a deux , pas d'importance lol.gif" border="0" alt="" /> je dit ça car a un moment y a eu une petite TL 1000 S qui me collait au basque et j'ai vite fait de m'en débarraser lol.gif" border="0" alt="" /> ben quoi y n'avait pas besoins de me provoquer hein Content que vous aussi vous vous ètes super ammusé les potos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la_grenouille a écrit:
zorg mes les tienne aussi et envoie moi comme d'hab sur tiquitilou

dite moi si l'album fonctionne

ICI


Ok Boss cool

L'album faudra que je regarde de chez moi car içi au boulot ça marche pas sinon trop fort ces tofs quand même cool

Bonne nuit everybody
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Al tu sais bien que j'y suis pour rien je n'ai servi que de bouc émissaire pour cette tof, je suis une victime

Je voulais dire cochon missaire mais le Boss m'a dit c'est pas français, tu vois je suis encore une victime de ce traquenard

Bon now dodo because I'm dead

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort les tofs! Ca m'a fait plaisir de revoir vos tronches de cul! Suis arrivé à 15h10 à la maison... Mais j'aurais préféré continuer avec vous les mecs, dudju!

P.S.: Ma tof préférée est celle de Al!

P.S.2: Faudra prendre un ancien appareil photo avec un levier pour recharger pour la prochaine... Zorg, où est la magnifique tof de Ciney? :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te jure que je ne suis qu'une victime dans cette histoire poto Al qui roule sur une vrai moto

Mais si il en va ainsi que je sois bani 3 mois pour garder la sérénité dans notre groupe

heu j'ai le temps de mettre les tofs ou se sera pour dans 3 mois ??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on a été faire un tour. Première fois que je remontais sur la moto cette saison...
Mais qu'est ce que ça fait du bien !!!!
Par contre , l'état des routes , c'est de pire en pire. Je roule le nez par terre maintenant... :-(

Tiens , au fait , quelqu'un sait si Top a sû partir en vacances avec les problèmes d'avion ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de visionner le reportage photos et je lis : "et ce n'est que le début d'une super saison".
J'éspère bien car je compte bien y participer!!!!!

Lebs: félicitation pour ta békane, j'adore, j'étais sur le point d'acheter une 999 sp BREIL mais pour ça il fallait laisser partir la mienne pour une bouchée de pain. Je me suis donc abstenu

A bientôt les gars!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...