Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade du dimanche 25/04/2010


Messages recommandés

voici se que je prevoyait comme parcourt en esperant pas tomber sur le rallye

spy floreffe-profondville -dinant-falmignoule-houyet--genimont-han sur lesse-rochefort-st hubert-st ode-bertogne-la roche-hotton-durbuy (si on a le temps) -nettinne -haversin-leignon-ciney-spontin-yvoir-profondville -floreffe-spy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j ai retravailler le tour pour evité la course cycliste
le tout c es que le rallye ne nous empeche pas de rejoindre dinant mais je pense que sa devrait lefaire

spy,dinant,falmignoul,givet,hargnies,willerzie, gedinne,wellin ,han s lesse,st hubert,nassogne,rochefort,ciergnon,houyet,dinant,spy
soit 270 km environ si on se trompe pas y a aussi moyen de raccourcir de 40 km si on ne fait pas st hubert puis nassogne


ou alors je laisse lebs nous faire un parcourt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai déjà pensé j'en ai fait une qui reprend bcp de la tienne, on en parlera a Spy

-Spy,Meux,Dhuy,leuze,franc-waret,vallée du samson,gesve,spontin,dinant
-Dinant,celles,menils st blaise,feschaux,houyet,ciergnon,rochefort
-rochefort,nassogne,champlon,ortho,bertogne,jenneville,st hubert
-st hubert,libin,wellin,pondrome,beaurain,menil st blaise,hastière,anthée
-anthée,st gérard,fosse la ville,franière,spy

Voila qu'en pense tu ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai eu des news il en ont encore pour +-3h lol samy doit tjs boire donc bcp d'arrêt.Son pas encore rentrer pourvu qu'il arrive avant la pluie car içi il a des pipi de chat qui passe maintenant.pfffffffffff le soleil part déjà.En tout cas ils s'amusent c'est le principal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1. arrêt a Dinant 60 km pour boire un verre
2. arrêt a celles 10 km pour "faire des photos" et pour détendre la chaine de Loga
3. arrêt a Houyet 10 km pour manger
4. arrêt a St-Hubert 80 km pour faire le plein
5. arrêt a givet 60 km pour boire un verre
6. arrêt a anthée 10 km pour manger une glace

j'ai mis en rouge les arrêts prévu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...