Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

voila suit rentré depuis 1 h

super balade merci lebs
dommage que sam a si soif que toute les 30min on doit s arreté lol.gif" border="0" alt="" />

enfin on a bien rit encore suit content d avoir revu lebs,marcm ,yoda,pascal et le duc.

maintenant je sait pas quant je saurait rouler mon pneu es hs suit a la corde .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je suis bien rentré, merci à vous pour cette super journée
Nous sommes passé par la molignée et elle est à éviter, trous, graviers et voitures qui roulent au milieu de la route grrr, ensuite je suis rentré par Vezin ou je me suis retrouvé nez a nez avec deux combis de flics alors que je prend une épingle le genoux a terre lol , juste un petit signe de la tête et je continue mon chemin, vous auriez du voir la tête du flic au volant mdr
Aller demain je nettoie la moto et vivement dimanche prochain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne s'est pas arrêté tant que ça poto

1. arrêt a Dinant 60 km pour boire un verre
2. arrêt a celles 10 km pour "faire des photos" et pour détendre la chaine de Loga
3. arrêt a houyet 10 km pour manger (au lieu de rochefort)
4. arrêt a St-Hubert 80 km pour faire le plein
5. arrêt a givet 60 km pour boire un verre
6. arrêt a anthée 10 km pour manger une glace

j'ai mis en rouge les arrêts prévu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Bien moi aussi bien rentré cool

Après un bon bain et un bon massage de 2 x ( 2 x 12 min ) de shiatsu une vraie cure de remise en forme ce machin cool

et donc encore une super journée en votre compagnie et content de revoir de plus en plus de monde cool

bravo à Lobs pour ce beau parcours, perso je me suis bien éclaté et bien frotté des deux côtés cool

Bon on a fait un peu de mécanique mais que des trucs normaux pour une bol de riz lol

Bon Yo si vraiment ça va pas avec la Tuono, Al veux bien s'en charger lol mais bon faut peut être persévérer un peu avec ce fameux bi, mais tient nous au courant pour la prochaine lol

Un grand moment quand Le duc a frotté pour la première fois mais ce n'est que le début d'une grande aventure entre lui et ses futurs sliders heu titane bien sur cool

Et une bonne glace dans l'autre café par rapport à dernière fois et bien bien meilleur en plus cool

Voilà que dire sinon vivement la prochaine cool

Gros bètche à vous

PS : heu Loga t'as vu pour une fois je n'ai rien dit sur le fait que tu n'as pas frotté à droite vraiment sympa ce Zorg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu avais goûté les bonnes frites de Claudi tu comprendrais cool

D'ailleurs merci Claudi pour m'avoir fait une petite portion hier pour moi cool

d'ailleurs fFaudrait emmener une fois Claudi avec hein Loga car toi même tu sais que tu roules mieux en duo qu'en solo cool et si tu frottais à droite en duo t'imagines un peu cool

Affaire à suivre . . . cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentrer aussi de cette super journee qui avait pourtant commencee par une inquietude suite a un bruit curieux . Mais cette inquitude n'a duree que .......... jusque l'arrivee dans la vallee du Samson .

Mais je vais quand meme sonner chez mon concess pour avoir un rdv pour l'entretient des 6000km et en meme temps pour ce bruit curieux , je vous tiendrai au jus .........

Sinon , encore une fois , super parcours avec cette fois ci un peu plus de bruleurs , on est vraiment une belle bande d'AMIS !!!!!!


merci a vous tous

PS : merci zorg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebs a écrit:
On ne s'est pas arrêté tant que ça poto

1. arrêt a Dinant 60 km pour boire un verre
2. arrêt a celles 10 km pour "faire des photos" et pour détendre la chaine de Loga
3. arrêt a houyet 10 km pour manger (au lieu de rochefort)
4. arrêt a St-Hubert 80 km pour faire le plein
5. arrêt a givet 60 km pour boire un verre
6. arrêt a anthée 10 km pour manger une glace

j'ai mis en rouge les arrêts prévu


heuheu si je peux me permettre il y a eu double arrêt pour manger, en face de la gare pour boire et un 100m plus loin, derrière la gare pour manger et boire heuheu logique non !!!!!! donc soit un 3 bis ou 7 arrêts ??????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg a écrit:


heu d'accord mais comment je pouvais savoir qu'on était à Youhet je connais pas bien moi la wallonie flamande hein !!!!!!



a la terrasse en face de toi y avait une gare et ecrit en grand desus houyet je pense que c était un très bon indice mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
le duc et moins on c es retrouvé a suivre un combi apres dinant pendant presque 10 km grrrrrrr


AL, tu as oublié de préciser que tu as dû faire un écart sur la bande de gauche afin d'éviter un terre-plein (heureusement qu'il n'y avait pas de vis à vis) et que j'ai failli entuber une SIROCCO BLANCHE!!!!!!!
Mais bon, on s'en est bien sorti, grâce à notre réactivité.

Et tout cela à cause d'une femme au volant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci au guide pour la super balade!!!!
Zorg super montage vidéo et bien mes SLIDE et ma photo qui sort du lot
Vous êtes une bande supercool, vous ne buvez pas, vous roulez cool.....
Le seul "bug" vous êtes Belge mais vous inquiétez pas je suis là pour vous

Sans rancune, j'apprécie votre groupe auquel je suis ravi de me joindre de plus en plus!!

Super en tête du Forum!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vous qui devriez me donner quelque chose vu le temps que je consacre pour voir vos frimoussses sur la toile

D'ailleurs mon PC portable devient lent et vieux et donc voiçi mes coordonnées bancaire 883-8979783-48

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Duc de Luxembourg a écrit:
ALchimiste a écrit:
le duc et moins on c es retrouvé a suivre un combi apres dinant pendant presque 10 km grrrrrrr


AL, tu as oublié de préciser que tu as dû faire un écart sur la bande de gauche afin d'éviter un terre-plein (heureusement qu'il n'y avait pas de vis à vis) et que j'ai failli entuber une SIROCCO BLANCHE!!!!!!!
Mais bon, on s'en est bien sorti, grâce à notre réactivité.

Et tout cela à cause d'une femme au volant


oui c es vrai j ai eu chaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Buvez pas , buvez pas , tu verrais un certain qui roule sur une suz noir sportive , lui , fait semblant de ne pas boire , mais c'est un pur ivrogne


C'est parce qu'on m'oblige lol

Et après je reprends pas mon deux roues heu mais de tout façon je saurais pas lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...