Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La balade du Duc 23 mai


Messages recommandés

Et tout avait bien commencé le soleil bkn pour moi en ordre, arrivé chez Loga café et déjà bonne ambience cool ( pas de gaterie mais bon . . . lol ) et le coup de fil de AL triste nouvelle mais bon apparemment il s'en sort pas trop mal donc repos et guérrison poto ;) sauf la bkn mais ça on répare plus facilement ;)

Au départ micro climat de soleil sur Gosselies et arrivé à Spy du brouillard et pas très chaud scratch ( Deniiiiiiiiiiiiis retire ton pull lol ) et puis direction Bastogne et enfin vers 11h le bon temps est bien là et il fait chaud cool

ensuite direction le Lux et là effectivement les routes rien avoir avec chez nous, un vrai billiard un pur bonheur cool

ensuite un bon petit repas dans un bel hôtel sur la terasse vraiment un bon moment cool

entre temps des nouvels de Al nous parviennent et sont rassurantes donc ça va mais bon il nous a manqué le bruit du bi et de ces pots lol

évidemment je mitraille nos petits têtes avec Juju qui est bien sympatique mais qui a bien souffert la pauvre dans la deuxième partie et le reste de la bande assez jovial comme dab cool et bien sur moi sage vu que j'étais pas très bien cool

ensuite une petite scéance tofs très cool

et toujours ces routes magnifiques du Lux cool d'ailleurs pour le retour en Belgique pas besoin de panneau on l'avait senti tout de suite lol

et on termine cette belle balade du Duc par la glace habituel à Anthée cool

donc une bonne journée et une bonne balade merci le Duc et Lobs pour connaitre toutes ces routes cool

Dommage encore une fois pour notre poto Al mais bon maintenant on sait qu'il va jouer à la PS3 pendant 3 semaines ;)

Merci à vous potos pour cette journée coeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis a tout bien résumé Smilecool
alounet repose toi et a très vite pour gazzzz ;)
merci a claudine et loga pour le café habituel
merci a lebs pour nous avoir amené a bon bord
et merci et bravo a le duc pour sa 1er organisation moi je dis chapeau sa ma bien plu
déjà j'ai été très calme suite a l'état de mon pneu et ben grâce au route sur lesquels tu nous a amené je me suis grave bien amusez
et bien sur merci a vous tous pour votre légendaire bonne humeur love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voila rentré aussi
Au matin j'arrive dans la cuisine pour voir le ciel, et merde brouillard
Je démarre vers spy et j'arrive a 8h30 au rdv mais encore personne, à l'arrivée du groupe de carolos ils me disent que Al s'est planté, je n'y ai pas cru tout de suite mais apparement ça semblait sérieux, on attendait plus de nouvelles
Je conduit ce beau petit monde vers Dinant, rochefort, champlon et bastogne ou on fait notre 1er arrêt
Le duc reprend la tête pour nous conduire à travers le lux jusque vianden ou nous mangeons
nous reprenons la route et nous faisons quelques photos
Retour a travers le lux jusque martelange ou nous faisons le plein des motos et leur pilotes
Il se fait tard, retour par le chemin le plus court avec beaucoup de lignes droites mais qui nous font gagner du temps
Arrivée a anthée pour manger une glace
et finalement un retour a la maison par dinant, la vallée de la meuse
Merci au duc pour cette balade au lux et merci a vous pour cette belle journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee des journees pareil , sauf bien sur pour la triste nouvelle de notre poto al , mais bon apparement il le prend bien et son moral ca va aussi , p'tite visite de prevue pour aller le reconforter et manger tout ses gateaux .

Sinon encore une fois , tres bonne ambiance , et c'est vrai que les routes là-bas , rien a voir par ici .
merci lebs de nous avoir mener , sauf pour le retour , trop de longues ligne droite , on a faillit s'endormir , mais bon comme tu dis , on a gagner du temps .
merci duc de nous avoir fait parcourir ces superbes routes!!!! De vrais billards , j'ai meme prit mon pied en mettant le slide DROIT , trop bon
lenny , ta faz et ses 140ch

merci a vous tout les potos et a bientot alounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee des journees pareil , sauf bien sur pour la triste nouvelle de notre poto al , mais bon apparement il le prend bien et son moral ca va aussi , p'tite visite de prevue pour aller le reconforter et manger tout ses gateaux .

Sinon encore une fois , tres bonne ambiance , et c'est vrai que les routes là-bas , rien a voir par ici .
merci lebs de nous avoir mener , sauf pour le retour , trop de longues ligne droite , on a faillit s'endormir , mais bon comme tu dis , on a gagner du temps .
merci duc de nous avoir fait parcourir ces superbes routes!!!! De vrais billards , j'ai meme prit mon pied en mettant le slide DROIT , trop bon
lenny , ta faz et ses 140ch

merci a vous tout les potos et a bientot alounet



super que vous vous ètes bien amusé mais comme déja dit , domage pour le poto Al logagio la Faz de lenny c'est 150cv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une fois qu'il y avait 2 Fazer... J'ai été si lent que ça que vous m'avez oublié bande de lâches... Enfin bon, Lenny, toi au-moins tu as payer qqc... C'est pas comme le vieux chicon de bruxellois... On attend toujours un demi pistolet d'ailleurs...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flechenoire a écrit:
Pour une fois qu'il y avait 2 Fazer... J'ai été si lent que ça que vous m'avez oublié bande de lâches... Enfin bon, Lenny, toi au-moins tu as payer qqc... C'est pas comme le vieux chicon de bruxellois... On attend toujours un demi pistolet d'ailleurs...


mais tu t'immagine flèche , 3 Faz dans le groupe on les aurais tous "attomisé" , ben oui toutes ces ZZZZZZZZ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la_grenouille a écrit:
par contre je remarque que sur trois faz ya qu'eux qui parle de lent ou rapide et d'atomisation Smile

alalalalaa ces yamalaudos lol


ben normal hein poto , puisque ceux qui ce sont fait attomiser par des Faz1000 , rare sont ceux qui osent en parler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que le Boss est déjà en route pour mettre les tofs, heu moi Rolling Eyes désolé je viens de faire une petite sieste d'1h30 beaucoup de travail ce lundi au boulot surement lol

bon je vous mets ça les potos cool

heu Boss moi je vois pas les tofs et vous ????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la_grenouille a écrit:
la_grenouille a écrit:
Balade du duc


ben si faut cliqué sur le lien banane Smile


Ha oui j'avais pas vu cool

Bah comme je déhanche et je penche pas lol

c'est comme ça qu'on apprend en se voyant cool

belles tofs poto cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
belle vidéo comme d hab .mais musique pas asser métal pour moi mdr


La musique sur youtube, ils font des histoires à chaque fois pour les droits d'auteurs et même une fois ils ont refusé de diffuser ma vidéo car la musique était trop récente grrr

donc je suis obligé de mettre des musiques plus vieilles et parfois ça va pas quand même grrr

mais celle-çi effectivement pas très très métal la ziq lol

je vais essayer de faire un effort mais . . . rap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt me voila sur le pc

alors superbe ballade du duc
on c bien marrer et les routes du lux bin genial tout simplement

ca m'a fait tres plaisir de vous revoir ainsi que le z

le duc . juju te remercie encore pour la selle,surtout son posterieur

pour le reste bin comme d'hab ambiance terrible et bonne humeur toute le journée
mais avec vous c pas possible autrement

de beaux paysage et une bonne glace au retour

a refair koi..........mais sur 2 jours au moins
j'en suis a environ 950km au total


ps: juliette a beaucoup aprecier le week end et l'entente du groupe

encore un enorme a loga et claudine de nous avoir acceuillit pour le week end

je mettrais quelques tofs dés que possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:
Super votre ballade et vos tofffs

Mais pas beaucoups de photos de paysage et de virolos

Tjrs les mêmes zozo sur les toffffffs


et bien pour la prochaine on compte sur vous pour venir y mettre vos têtes de zozos aussi sur les tofs lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...