Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

En premier un bon petit déjeuner de Claudine, car c'est vrai que bien chaud croissants et pains au chocolat hhhhhhhhuuuuummmm

Content d'avoir revu le poto Al c'est d'être venu faire coucou (ou alors c'est pour les croissants ) avec Tazi et Ben give me five

Les animaux ils aiment Zorg mais ça mord ces machins là

ensuite le départ, où on avait eu chaud chez Loga surtout moi on se dit on va passer une bonne journée et ça c'est très bien passé mais alors quel TEMPS bon la pluie ça encore été sauf pour le retour mais alors la t° c'était pas ça du tout pour moi heureusement j'avais pris mon coupe vent, mais c'est terrible quand même on devrait avoir 25°C à cette période monsieur le sun montrez-vous

Sinon notre Loga nous a concocté une belle balade de /- 250 km avec des beaux paysages des belles petites routes de campagne et on a frotté bon pas à gogo mais bien quand même

ensuite un petit arrêt pour une mini scéance photo et vidéo avec échange de bkn toujours commique ça d'ailleurs moi j'adore la Z1000 mais c'est trop bizarre de changer enfin c'est comme ça qu'on découvre

ensuite l'interrogation glace, foot, café ok café oui mais glace alors ok mais sans moi ok mais alors glace mais sans toi oui mais il pleut alors foot ok avec café mais glace ensemble alors non moi foot non café mais oui foot rrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhooooo pas simple les Bruleurs

On a bien ri comme dab c'est le principale

The next time on sera plus et AVEC CE FOUTU j'espère

PS : saloperie de Belgacom TV, il a pas enregistré le Moto GP , bon je l'enregistre demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien les potos , c'etait avec plaisir de vous offrir le p'tit dej
Content que vous soyez venu en famille Al .
Sinon , pour la balade , je trouve que les routes ça allait encore , a part dans les sous bois ou , c'etait un peu humide .
Et la t° , pffffffffffffffffffff pour un mois de juin , on est pas gâté .
Sur la fin , trop fort l'interrogation , on fait quoi ? Qui ? Comment ? ou ? lol , finalement on est rentrer chacun chez soi


PS : _ je pensais fêter la victoire de l'italie , mais c'est reporter a jeudi

_ aL , dès que ton radiateur est fait , je te tiens au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...