Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Surprise surprise !!!


Messages recommandés

Ben voilà , ma p'tite femme avec la collaboration de Gerald , m'a concocte une superbe surprise pour ma fete des peres : Un saut en parachute a 4000m d'altitude en tandem . Il y avait Juliette , Laureen , Gerald , moi .
Depart vers 12h15 vers soi disant prendre un bain de soleil a Cerfontaine , , puis on arrive sur place , là , je me dit , met y a pas de lac ici , gerald me repond , tu va faire un bapteme en helicoptere , , mais on va sauter !!!!!

Nous voilà inscrit , puis , l'avion commence a faire des sienne , demarre , demarre pas , une panne est survenue , et bien ça commence bien .
Finalement au lieu de decoller a 13h , on a decoller a.................................. 19h30 , on a eu vraiment le temps de prendre un bain de soleillol .

Sinon , la chute , impressionnant !!!!!!super , wonder full!!!!!!!!!! Et tout ça les yeux grand ouvert .
Suis super content de la surprise , meme si la plupart de vous le saviez dejà , sans rien me dire .
merci a ceux qui sont venu nous soutenir dans ce moment de doute ( parent et soeur de Gerald , Marc et Muriel )

Des que je sais , je vous met des tofs , et une p'tite video si j'y arrive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je comprend pq zorg demandait des nouvelles de l homme volant mdr

mais es ce vraiment un cadeau bien intensionner ?
je sait pas mais pour une fete des peres un gsm ou des pieces moto ou une cravate c es simple mais au moins on risque rien lol

un saut en parachute ? et qui a plier le parachute pas ta femme ou yoda au moins ? mdr
enfin ta échappé a leur plan machiavélique donc super


non je rigole super cadeau qu il t on fait .
mais moi avec mon vertige j oserait pas et sauter d un avion en bon état faut etre fou lol.gif" border="0" alt="" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content que ca ta plus poto
nous on a adorer nikel

le moment de sauter de l'avion est super flippant mais c que du bonheur

la chute est impressionante .quand même plus de 2km en moins de 50 sec et sans moto faut le faire

malgré que ca a été bien plus long que prevu on a passé une bonne journée et un super moment

un enorme merci a ceux qui etait present eet qui on fait preuve d'une immense patience pour notre plaisir

si il y a des interessé pour une autre foi suis a nouveau partant lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques tofs


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Je pensais que c'etait un adieu , oufffffffffff


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...