Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Valentino deja de retour sur piste....


Zorg1

Messages recommandés

Valentino Rossi a bouclé un total de 26 tours à Misano sur une YZF-R1 fournie par le team Yamaha World Superbike et a fait son meilleur tour en 1’38.200. Rossi a fait un premier run à 18h30 avec un meilleur tour d’1’41.000 puis un second run à 19h45 lors duquel il a réussi à tourner en 1’38.200 (temps non officiels).
Le Champion du Monde en titre a pu piloter sans problème mais avait encore une douleur à la jambe et à l’épaule. Ce test a permis d’affiner son programme de rééducation et l’Italien décidera de participer ou non au Grand Prix d’Allemagne, au Sachsenring, dans les dix prochains jours.

“Nous avons organisé ce test afin de savoir comment nous devons travailler à partir de maintenant et de voir comment je me sentais sur une moto,” a expliqué Rossi. “Le test a été positif parce que je peux au moins piloter, mais une course MotoGP est très différente d’un test comme celui-ci. J’ai mal à la cheville, au genou et à l’épaule, mais je manque surtout de force au niveau de l’épaule et de mobilité au niveau de la cheville. J’aimerais vraiment revenir au Sachsenring mais il est encore trop tôt pour dire quoi que ce soit. Nous avons encore douze jours et nous devrons attendre de voir comment ma condition physique évolue au cours des prochains jours. La machine de Superbike était très bien aujourd’hui et assez intéressante à piloter ! J’aimerais vraiment courir au Sachsenring mais nous devrons attendre encore une semaine avant de prendre un décision.”



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empèche revenir aussi vite il y a un truc non !!!!!!!!

La calcification de la fracture ça prend +/- 6 semaines quand même mais bon il va surement pas chez mon médecin traitant lol

et du moment qu'il remonte sur la piste pour le spectacle c'est le principal cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lundi, 12 juillet 2010
Après un second test sur circuit réalisé lundi à Brno, l’Italien devra passer une radio mercredi avant de décider s’il participera ou non au Grand Prix eni Motorrad d’Allemagne de ce week-end.




Valentino Rossi continues rehabilitation with Brno test

Valentino Rossi et le team Fiat Yamaha ont terminé leur test de lundi au circuit de Brno et ont pu dresser un nouveau bilan de la condition physique de l’Italien.
Le Champion du Monde, qui a bouclé 46 tours et enregistré un meilleur temps d’1’59.1 sur la piste tchèque, a été moins gêné par la douleur qu’il l’avait été mercredi dernier à Misano, où il avait fait sa première sortie en piste depuis son accident de début juin.
“Je suis très content de la façon dont les choses ont avancé, je me suis senti beaucoup mieux qu’à Misano. C’était dur la semaine dernière mais je me sens de mieux en mieux et nous avons profité des cinq jours entre ces deux tests. Cette fois j’ai eu moins mal au genou et à la cheville,” a déclaré Rossi lundi soir.
La décision concernant son éventuel retour à la compétition ce week-end au Sachsenring sera prise mercredi, après un examen aux rayons X qui mesurera l’état d’avancement de la guérison de sa fracture du tibia droit.
“Je déciderai si je cours en Allemagne ou non mercredi après avoir passé une autre radio. Courir une course entière sera très différent, mais j’ai encore quelques jours pour me rétablir,” a commenté Rossi.
“Participer aux deux prochaines courses pourrait m’aider à arriver en forme à Brno (15 août), mais je pense que nous devrons attendre Misano (5 septembre) avant d’être pleinement compétitifs.”
Rossi a réalisé plusieurs runs au guidon de l’YZF-R1 que le team Yamaha WSB avait préparée pour lui et le bilan de sa sortie est assez encourageant.

“J’ai pris plaisir à piloter l’YZF-R1, je tiens à remercier le team pour avoir préparé la moto pour moi,” a ajouté Rossi. “Nous avons dû nous occuper de ma jambe puis nous avons regardé les réglages de la moto. Ça s’est bien passé et j’ai réussi à faire quelques bons chronos, c’est une bonne manière de me remettre dans le bain.”
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rossi a décidé de courir au Sachsenring



Mercredi, 14 juillet 2010
Le Champion du Monde en titre fera son retour à la compétition ce week-end au Grand Prix eni Motorrad d’Allemagne s’il reçoit l’autorisation du directeur médical du circuit jeudi.


Valentino Rossi pourrait faire son retour dans le Championnat du Monde MotoGP 2010 ce week-end au Grand Prix eni Motorrad d’Allemagne si le directeur médical du Sachsenring lui donnait l’autorisation de participer à la huitième manche de la saison jeudi.
Seulement six semaines après l’accident du Mugello, dans lequel l’Italien s’était fracturé la jambe droite, le team Fiat Yamaha a confirmé mercredi que Rossi et son équipe médicale avaient décidé de reprendre la compétition après avoir manqué quatre courses. Le pilote d’essais Wataru Yoshikawa, qui avait remplacé Rossi en Catalogne, se tiendra prêt à reprendre la place de l’Italien si besoin.
“Je suis très content que mes médecins pensent que je puisse piloter ce week-end,” a déclaré Rossi, qui a récemment réalisé deux tests, à Misano mercredi dernier et lundi à Brno, pour évaluer sa condition physique. “J’irai voir le directeur médical demain et nous prendrons une décision finale.”
Rossi a ajouté : “Je me sentais bien sur la R1 mais je sais que ce sera différent avec la M1 et que ce sera dur, mais ma moto et mon team me manquent alors je vais essayer. Je suis impatient de revoir tout le monde et d’être de retour dans le paddock, j’étais fatigué de rester chez moi ! Wataru sera là pour me remplacer en cas de problème.”
Davide Brivio, le team manager de Rossi, a commenté : “Valentino a fait de gros efforts pour être prêt à courir au Sachsenring ce week-end. Il voulait vraiment remonter sur sa M1 dès que possible et il a travaillé dur pour que sa guérison avance plus vite. Nous pensons qu’il faudra au moins deux courses avant qu’il retrouve vitesse et compétitivité après avoir été blessé, mais nous sommes très heureux de l’avoir de retour parmi nous.”


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...