Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade de ZORG ;-)


Messages recommandés

Comme son titre l'indique,

Balade de Zorg avec Zorg filmé par S5560 de Zorg prise de vue S5560 de Zorg bref un bon petit délire lol



merci pour ce montage de Zorg par Zorg mixé par Zorg et mis sur la toile depuis chez Zorg lol

Bon faut qu'on roule c'est plus possible là !!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanyBoy a écrit:
Zorg a écrit:
Je burn parce que je dois changer mon pneu

Bin quoi c'est marrant


gaffe quand même poto pour les weel avec ton kit chaine pignon


J'ai pris un renforcé et c'est vrai en plus cool

et puis on le change quand ça va plus cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg a écrit:
DanyBoy a écrit:
Zorg a écrit:
Je burn parce que je dois changer mon pneu

Bin quoi c'est marrant


gaffe quand même poto pour les weel avec ton kit chaine pignon


J'ai pris un renforcé et c'est vrai en plus cool

et puis on le change quand ça va plus cool


oui en effet c'est une façon de voir les choses , mais tu fera surement pas comme moi 55000km avec le même kit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la_grenouille a écrit:
et tu les fais de plus en plus long poto


wouais cool

j'ai déjà essayé de passé la deuxième mais pas simple bah c'est déjà bien comme ça c'est comme déjà dit MARRANT lol

heu touche ta tête quand même hein Boss lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg a écrit:
DanyBoy a écrit:
laisser mon poto zorg tranquille hein c'est un Homme bon Honnète Loyal sympas Généreux , fin bref y a pas de nom pour qualifier cette Homme extraordinaire quoi


merci Dany


maintenant faudrais quand même que je vois madame zorg en tète a tète , pour un peu vois avec elle , si c'est pas des ânneries que j'ai écrit lol.gif" border="0" alt="" />
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà 160 km au compteur cool

et une petite pluie toute fine et en fait pour conjurer le mauvais sort il faut mettre sa veste de pluie heu pendant la pluie déjà ça s'arrête tout de suite lol et puis la garder pour éviter toute nouvelle pluie et ça marche mais qui fé tchaud la dedin lol

sinon direction les barages par les petites routes logique pour un carolo jusque là cool ensuite très bien des belles petites routes se perdre ça a des avantages lol et me demandez ou je suis passé j'en sais rien lol pour me retrouver au rond point du marcheur à heu à heu soit lol direction chez un pote pour un petit rafraichissement lol et voilà retour par je sais plus comment sauf le zoning de caterpillar cool

évidemment des wheelings à gogo lol le slider un peu moins car il y a pas photo mais tout seul c'est pas très gai ! ! ! !

bon vivement la prochaine mais avec vous bien sur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...